Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Ail

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Qu'est-ce que c'est ?

D'innombrables recettes commencent par faire sauter un peu d'ail parce que les gousses de ce bulbe comestible un membre de la famille des lys sont très savoureuses. Selon la façon dont vous le cuisinez, l'ail peut être doux et sucré ou affirmé et piquant, selon la façon dont vous le cuisinez.vous l'aimez. L'ail est également utilisé cru, souvent haché finement ou réduit en purée, dans la bruschetta, la vinaigrette César et dans les beurres aromatisés pour faire du pain à l'ail.

Mathématiques de cuisine :

2 gros clous de girofle = environ 1 cuillère à soupe finement haché

Vous ne l'avez pas ?

Une échalote peut parfois remplacer l'ail dans une marinade, une vinaigrette, ou dans la sauteuse, mais sa saveur sera un peu plus oignon-y.Ail en poudre ou l'ail granulé ne sont pas de bons substituts, surtout pour faire sauter. Découvrez pourquoi.

Comment choisir :

Achetez des têtes fermes, dodues et lourdes avec des peaux de papier serrées et ininterrompues. Plus l'ail est lourd, plus il est frais, juteux et meilleur goût. Évitez les bulbes qui sont desséchés ou qui ont des taches molles ou de la moisissure. Pousses vertes dans un bulbesont un signe de croissance interne dans la gousse, ce qui est une indication de l'ail vieux. Et comme pour d'autres produits, plus gros ne veut pas nécessairement dire meilleur. Les variétés varient en taille, et beaucoup de gens trouvent qu'un petit bulbe d'ail a plus de saveurqu'un plus gros. Résistez à la commodité de l'ail pré-haché. Il n'a pas un goût aussi bon que l'ail frais et ne se conserve pas aussi longtemps.

Comment se préparer :

Pour éplucher une gousse d'ail, cassez d'abord la peau. Placez la gousse sur une planche à découper et couvrez-la avec le côté plat d'un couteau de chef. Avec le talon de votre main, appliquez une légère pression sur la lame du couteau - assez pourfendre la peau, mais pas tant pour écraser le clou de girofle à moins, bien sûr, que vous vouliez qu'il écrase.Retirer le germe le germe au centre de la gousse, surtout s'il est prononcé et surtout pour les recettes qui demandent de l'ail cru ou cuit rapidement. Pour les plats à cuisson rapide et consistants, comme les sauces pour pâtes et les légumes sautés, émincer finement ou trancher finementl'ail pour obtenir la meilleure libération de saveur. Pour les braises et les ragoûts à cuisson longue, hachez grossièrement ou en tranches épaisses l'ail afin qu'il se mélange lentement avec les autres ingrédients.Comment conserver :

Conservez l'ail dans un endroit frais et sec. Pour quelques têtes seulement, un récipient en céramique ventilé ou un garde-ail est parfait. Si vous achetez une grande quantité d'ail, suspendez-le dans un sac en filet dans votre sous-sol ou votre garage, aussi longtemps quecar il y fait frais et sec. Ne conservez jamais l'ail dans un sac en plastique et gardez-le hors du réfrigérateur, à moins que vous n'ayez un tiroir à faible humidité.

Notes Privées

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

ID de membre

Abonnez-vous aujourd'hui

et
économisez jusqu'à 50%Abonnez-vous

Connexion. Vidéos

Voir tout

Recette

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Facebook

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.

Démarrez votre essai GRATUIT