Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Menu

Un dîner en plein air, à l'italienne

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Les saveurs audacieuses et vibrantes de la cuisine italienne régionale brillent dans un menu qui célèbre la saison.

Je suis d'origine italienne et rien ne me rend plus heureux que de cuisiner des plats italiens pour ma famille et mes amis. Bien que j'aime expérimenter et apprécier les cuisines du monde entier, préparer des plats italiens me fait me sentir chez moi. Lorsque j'accueille des invités en étémois, j'embrasse également la tradition italienne de manger en plein air. Pour ce menu, je vous encourage à embellir une salle à manger extérieure, à allumer le grill et à organiser votre fête à l'extérieur.

Parce que l'Italie est un pays défini par une grande diversité de paysages et de climats, chaque microrégion se spécialise et honore une cuisine unique qui a évolué au fil des siècles et est basée sur la disponibilité des ingrédients locaux et du bétail ou fruits de mer.ou bateau à table a été et continue d'être le mode de vie italien.

Pour ce menu, je célèbre le pays que j'aime en mettant en valeur les plats que j'ai dégustés lors de mes voyages annuels là-bas. Pour rationaliser la préparation et la cuisson et vous permettre de passer un maximum de temps avec vos invités, j'ai également signalé les composants quipeuvent être préparés à l'avance. Certains peuvent être préparés la veille, d'autres juste avant l'arrivée de la compagnie et d'autres ajoutés au grill lorsque les invités franchissent la porte.

J'attends avec impatience mon prochain voyage dans ma patrie bien-aimée, mais pour l'instant, je vais ouvrir un bon Montepulciano un délicieux vin toscan et mon accord préféré avec du filet mignon, profiter de la brise estivale et célébrer les platsde la cucina Italiana.

Chronologie du menu

Jusqu'à 1 semaine à l'avance

  • Faire le pesto

Le matin

  • Faire les bocconotti.

1 heure d'avance

  • Faire mariner les fruits de mer.

Alors que les invités arrivent

  • Assaisonnez les steaks.
  • Faire frire les fruits de mer.

À l'heure du dîner

  • Cuire les pâtes.
  • Faire les steaks.

Le Menu

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus.