Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Paprika

Acheter maintenant
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Acheter maintenant
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette
Acheter maintenant

alias

pimentón pour le paprika espagnol

Qu'est-ce que c'est ?

Dans la cuisine américaine, le paprika, une épice à base de piments séchés moulus, semble être utilisé uniquement pour saupoudrer des œufs à la diable et des salades de pommes de terre ; il est joli et n'a pas beaucoup de goût. Mais chauffé, cette épice fleurit, dégageant unesaveur douce avec de riches nuances terreuses et un niveau de chaleur qui varie de doux à piquant-piquant, selon la variété.Tous les paprikas sont fabriqués à partir de la même famille de poivrons.Différentes variétés au sein de cette famille expliquent les saveurs uniques et les degrés de chaleur épicéetrouvé dans différents paprikas. Où et comment il a été fait ajoutent également aux nuances de saveur. La plupart des paprikas viennent de Hongrie ou d'Espagne.

Paprika hongrois est disponible en plusieurs niveaux de chaleur et de mouture, y compris spécial, doux, délicat, mi-sucré, sucré et piquant, mais seuls les deux derniers sont couramment trouvés aux États-Unis. Utilisé dans des aliments comme le kielbasa, le paprikás au poulet et le goulasch,Le paprika hongrois est particulièrement bon dans les plats riches avec de la crème sure, des pommes de terre, des nouilles aux œufs, du chou ou de la viande. Il peut être utilisé généreusement - pensez à des cuillères à soupe.

Paprika espagnol ou pimentón diffère du paprika hongrois en ce que les piments sont séchés sur des bûches de chêne fumantes, ce qui leur donne une saveur fumée. Il se décline en trois niveaux de chaleur : dulce, agridulce et picante doux, aigre-doux et piquant. C'est un ingrédient clé danspaella, chorizo ​​et de nombreux plats de tapas. C'est délicieux partout où vous souhaitez une saveur fumée, mais rappelez-vous que la fumée peut facilement submerger un plat, alors commencez à expérimenter en utilisant seulement 1/4 à 1/2 cuillère à café.

Vous ne l'avez pas ?

Vous pouvez remplacer le pimentón par d'autres poudres de chili fumé, comme le chipotle, mais le profil de saveur sera un peu différent.

Comment choisir :

Le paprika espagnol et hongrois sont généralement meilleurs que le paprika générique trouvé dans les supermarchés. Le paprika fumé espagnol de préférence le pimentón de la Vera est principalement disponible dans les épiceries spécialisées, mais vous ne devriez avoir aucun mal à trouver du paprika hongrois dans de nombreux supermarchés.

Comment se préparer :

Si vous faites chauffer du paprika dans de l'huile, faites-le doucement car il peut brûler facilement.

Comment conserver :

Conservez-le à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Référence croisée

pimenton

Cliquez ici pour acheter

Laisser un commentaire

Commentaires

SharonJFrancis | 12/08/2018

  • J'en ai vraiment besoin, et aujourd'hui vous partagez avec nous alors merci à vous !

    RobinaJPierce | 23/11/2018

  • Merci d'avoir partagé ce post !

    PennyRKeller | 11/03/2018

  • Merci d'avoir donné une information aussi saine !

    Plus d'informations

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

ID de membre

Abonnez-vous aujourd'hui

et
économisez jusqu'à 50%Abonnez-vous

Connexion. Vidéos

Voir tout

Recette

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Facebook

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.

Démarrez votre essai GRATUIT