Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Oignons Vidalia

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

alias

oignon doux

Qu'est-ce que c'est ?

Les Vidalias sont un oignon doux originaire de Vidalia, en Géorgie. Mauis d'Hawaï, Texas Sweets et Walla Wallas de Washington sont également convoités pour leur saveur sucrée. La principale raison pour laquelle les oignons doux ont un goût tellement plus sucré que les autres oignons est queils sont faibles en composés soufrés, en particulier en acide pyruvique, ce qui donne aux oignons ordinaires ou de conservation leur piquant. Dégustez-les crus en salade ou faites-les griller brièvement pour mettre en valeur leur saveur fantastique.

Mathématiques de cuisine :

1 oignon moyen-gros = environ 12 oz. = environ 2 1/2 tasses haché

Vous ne l'avez pas ?

Maui; Walla Walla; oignon espagnol.

Comment choisir :

Les vidalias sont en saison d'avril à juin. Achetez des bulbes fermes sans points mous, contusions ou autres signes de dommages. Les cous doivent être bien fermés. Ils doivent être lourds pour leur taille, avec une peau sèche et papyracée.

Comment se préparer :

Pelez et tranchez ou achetez comme vous le feriez pour un oignon ordinaire.

Comment conserver :

Les oignons doux sont fragiles, avec des peaux très fines et pleins de jus, alors traitez-les doucement. Ils ne se conserveront pas pendant des mois, tout comme les oignons de conservation. Si vous prévoyez de les utiliser dans une semaine environ, vous pouvezlaissez-les sur le comptoir. Pour une conservation plus longue, placez-les dans un endroit frais, à l'abri de la lumière, un sac en papier brun ouvert fera l'affaire. Vous pouvez également les conserver en vrac dans le bac à légumes du réfrigérateur, au-dessus d'un morceau dedu papier journal, pour les garder au sec. Ne les rangez pas dans un sac en plastique ; leur jutosité les rend sujettes à la moisissure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.