Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Muffins anglais du jour au lendemain

Scott Phillips

Rendement : pour 8 à 10

Toastés ou non et badigeonnés de beurre et de confiture, les muffins anglais frais faits maison sont un vrai régal. Pour une touche de saveur, essayez les variations de cannelle-raisin et de seigle ci-dessous.

Ingrédients

  • 1-1/4 tasses de lait entier ou 2%
  • 2-1/2 oz 1/2 tasse de farine de blé entier
  • 3/4 c. à thé de levure instantanée
  • 1-1/2 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu
  • 1-1/2 cuillères à soupe de miel
  • 3/4 c. à thé de sel casher
  • 7-1/2 oz 1-1/2 tasses de farine à pain; plus au besoin
  • Semoule de maïs fine, au besoin environ 2 cuillères à soupe

Informations nutritionnelles

  • Calories kcal : 200
  • Calories de matières grasses kcal: 35
  • Gras g: 4
  • graisses saturées g : 2
  • graisse polyinsaturée g : 0
  • Gras monoinsaturés g : 1
  • cholestérol mg : 10
  • Sodium mg: 125
  • Glucides g: 34
  • Fibre g: 2
  • Protéine g: 6

Préparation

Faire la pâte

  • Porter le lait à ébullition nue dans une petite casserole. Retirer du feu et laisser refroidir à 105 °F, environ 30 minutes.
  • Fouetter la farine de blé entier et la levure dans un bol moyen. Fouetter le lait refroidi jusqu'à ce que tous les grumeaux aient disparu. Mettre de côté jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux, environ 30 minutes.
  • Incorporer le beurre, le miel et le sel dans le mélange de lait. Ajouter la farine à pain et remuer vigoureusement jusqu'à ce que vous ayez un mélange épais et collant, 1 à 2 minutes. Couvrir sans serrer le bol d'une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante pendantau moins 8 et jusqu'à 16 heures.

Former les muffins

  • Farinez un plan de travail, puis saupoudrez-le de semoule de maïs. À l'aide de mains farinées, dégonflez doucement la pâte dans le bol, transférez-la sur le plan de travail et façonnez-la en un rectangle rugueux. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie fariné, roulez la pâte enun rectangle de 10 × 8 pouces d'environ 3/8 pouces d'épaisseur ; utilisez un grattoir de table pour soulever la pâte et saupoudrez la surface avec plus de farine si nécessaire pour empêcher la pâte de coller. Saupoudrez le dessus de la pâte avec 1 à 2 cuillères à caféde semoule de maïs.
  • À l'aide d'un emporte-pièce rond fariné de 3-1/2 pouces, découpez 5 à 6 muffins. Trempez l'emporte-pièce dans la farine avant chaque coupe pour éviter qu'ils ne collent. Rassemblez et roulez délicatement les chutes de pâte à 3/8 pouce d'épaisseur; découpez 1à 2 autres muffins de la même manière. Remettre le dernier morceau de pâte pour découper 1 ou 2 autres muffins. Couvrir les ronds de pâte d'une pellicule plastique et laisser reposer 15 minutes.

Cuire les muffins

  • Placez une grille au centre du four et placez une grande plaque à pâtisserie à rebords dessus. Chauffer le four à 400°F.
  • Chauffez une plaque chauffante ou une grande poêle en fonte à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'elle soit chaude, environ 5 minutes. En travaillant par lots et en utilisant les doigts farinés, disposez les ronds de pâte sur la plaque chauffante ou dans la poêle, en laissant environ 2 pouces d'espace entreCuire, en retournant une fois avec une spatule, jusqu'à ce que le dessus et le dessous des muffins soient dorés et fermes, mais que les bords restent mous, environ 4 minutes de chaque côté.
  • Transférez les muffins sur la plaque à pâtisserie au four pendant 5 minutes pour terminer la cuisson. Pendant ce temps, essuyez toute farine dans la poêle et faites dorer le prochain lot de muffins; répétez le brunissage et la cuisson des muffins jusqu'à ce qu'ils soient tous cuits.
  • Laisser refroidir chaque fournée sur une grille pendant 1 à 2 minutes. À l'aide d'une fourchette, perforer les muffins le long de leurs équateurs tout autour et ouvrir le reste à la main. Griller, si vous le souhaitez, et servirchaud.

Muffins anglais à la cannelle et aux raisins secs :Augmentez le miel à 2 cuillères à soupe et ajoutez 1/2 tasse de raisins secs et 1 cuillère à café de cannelle moulue à la pâte après avoir mélangé la farine à pain.


Muffins anglais au seigle : Utilisez de la farine de seigle foncée à la place de la farine de blé entier et ajoutez 3/4 c. à thé de graines de carvi à la pâte après avoir mélangé la farine à pain.

Les muffins se conservent à température ambiante dans un contenant hermétique pendant 2 à 4 jours, ou au congélateur jusqu'à 1 mois. Griller avant de manger.

Avis

Notez ou commentez

Avis 13 avis

  • CitronPivoine | 09/06/2020

    J'ai utilisé cette recette pour faire mon premier lot de EM. Je les ai roulés un peu trop fins et j'ai pu en faire 14 au lieu du 8-10. Mais j'avais aussi un plus petit rond pour les découpes. La prochaine fois, j'ai décidé d'essayer une recette de pâte aigre, depuis que je nourris "mon monstre"
    régulièrement et j'ai aimé faire cuire tout le levain pendant le Covid! Ils se sont avérés magnifiques, mais je dois admettre que les deux avaient un goût très similaire. Les deux délicieux. Il y a une courbe d'apprentissage avec le roulement et la cuisson sur le dessus dupoêle dans la poêle en fonte.
    De plus, la recette de pâte aigre n'a pas demandé de terminer la cuisson au four, ce que j'ai fait même avec ce lot, et c'est la meilleure méthode. Sinon, je pense qu'ils pourraient devenir croquants et/ou sombres sur leà l'extérieur. Merci pour la méthode :

  • stephy224 | 04/10/2020

    J'ai fait toutes les variantes de cette recette et c'est fantastique!!

    Donc, cette recette était parfaite. Mais quand je l'ai faite la deuxième fois, j'étais à l'aise avec les ajustements suivants :

    Si vous vous rendez compte qu'il faut plus de temps pour que le mélange initial de farine, de levure et de lait "mousse", c'est ok.

    De plus, après la deuxième fois que j'ai suivi cette recette, la pâte était meilleure après 12 heures. De plus, après avoir étiré la pâte en un rectangle, je l'ai roulée pour obtenir une épaisseur uniforme. C'était la clé du parfait muffin anglais!
    Les variations de raisins secs à la cannelle et de seigle étaient également parfaites, mais surveillez la chaleur avec les raisins secs à la cannelle car les raisins secs peuvent faire carboniser les muffins.

  • DebInPortland | 14/02/2016

    Je viens de les préparer pour le petit-déjeuner de la Saint-Valentin. Ils sont excellents. Ce n'est que la deuxième fois que je prépare des EM et la fois précédente, c'était à partir d'une recette différente avec un processus différent. J'ai eu deux défis avec cette recette. Le premierétait d'obtenir les différents rouleaux de pâte à la même épaisseur.Je peux améliorer cela avec de la pratique et du soin.La seconde était la cuisson.J'ai utilisé une plaque chauffante ronde en fonte qui semble identique à celle utilisée par l'auteur.Sur le premier lot, la plaque n'était pas assez chaude. Afin de les faire dorer sur le fond, je les ai fait cuire si longtemps que les fonds sont devenus épais et cassants. Sur le deuxième lot, la plaque était trop chaude et ils ont presque brûlé sur le fond. Le troisièmeLe lot a donné des muffins proches de ce qu'ils auraient dû être.Mon point est, ne soyez pas surpris si leur cuisson a une courbe d'apprentissage.Cette recette donne des muffins avec tous les coins et recoins souhaités.La saveur et la texture sont assez bonnes.Ils sont bien meilleurs que n'importe laquelle des marques nationales eà venir dans des sacs.Ugh ! Par rapport à la marque premium qui vient dans un bac à papier, je pense que ceux-ci sont moins sucrés, mais sinon similaires.Cependant, ces EM sont sans conservateurs.Pour le petit-déjeuner de la Saint-Valentin, je les ai grillés légèrement et je les ai servis avec des œufs au plat et des tomates raisins poêlées sur le dessus.Hubby a dit que c'était le meilleur EM qu'il ait jamais eu.Les directions etles photos de la recette ont été extrêmement utiles.Je pense que je comprends maintenant pourquoi on ne voit pas d'EM sur les marchés de producteurs et les boulangeries haut de gamme. Je prévois de faire la version cannelle-raisin la semaine prochaine.Je l'attendrai avec impatience pour le reste de la semaine. Merci, Fine Cooking et Nicole Rees.

  • JamesWatson | 16/09/2015

    Très facile et fait un petit-déjeuner très satisfaisant. Vous devez planifier à l'avance. Mais cela en vaut vraiment la peine.

Plus d'informations

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.