Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Navets

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Qu'est-ce que c'est ?

Ces humbles légumes-racines brillent vraiment en hiver ; par temps glacial, le navet convertit plus d'amidon dans la racine en sucre, équilibrant leur saveur initiale forte et poivrée. Les navets rôtis, seuls ou avec d'autres légumes-racines, apportentsur cette douceur naturelle. Les bons accords de saveur incluent les pommes, le bacon, la sauge, la moutarde et les épices comme le cumin et la coriandre.

Ne pas confondre les navets avec leurs cousins ​​plus gros et plus sucrésrutabagas bien que les deux puissent souvent être substitués l'un à l'autre. Les navets sont généralement à chair blanche, avec une peau blanche ou blanche et violette, tandis que les rutabagas ont une chair jaune.

Vous ne l'avez pas ?

Essayez de remplacer le rutabaga ou un autre légume racine blanc, comme le panais.

Comment choisir :

Recherchez des navets fermes et lourds pour leur taille, avec une chair croustillante. Évitez les navets mous ou flasques, ou qui ont des taches brunes et humides, qui sont des signes de pourriture. Les navets ont tendance à devenir ligneux à mesure qu'ils grandissent, donc leles meilleurs ont moins de 4 pouces de diamètre.

Comment se préparer :

Avant la cuisson, retirez la peau et, sur les plus gros navets, la couche externe de chair. Prévoyez de cuire les navets peu de temps après les avoir pelés, car leurs surfaces coupées peuvent se décolorer et développer des saveurs si elles sont laissées au repos.

Comment conserver :

Conservez les navets dans un sac en plastique au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Si les navets ont encore leurs feuilles vertes attachées, retirez-les avant de les ranger, car ils peuvent aspirer l'humidité des racines. Les feuilles vertes sont comestibles, avec un goût similaireau chou, au chou frisé ou à d'autres légumes verts résistants ; si vous souhaitez faire cuire les légumes verts, conservez-les séparément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.