Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Haricots noirs

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

alias

haricots tortue, frijoles negros espagnol

Qu'est-ce que c'est ?

Ces petits haricots noirs violacés brillants sont l'une des centaines de variétés de haricots communs. Ils sont particulièrement courants dans la cuisine d'Amérique latine et des Caraïbes, et sont largement disponibles à la fois séchés et en conserve.

Mathématiques de cuisine :

Équivalents : 1 tasse de haricots secs = environ 2 tasses cuits.

Comment choisir :

Choisissez des haricots secs qui ont l'air dodus et de couleur uniforme. Ramassez les haricots secs avant de les utiliser pour enlever les petits cailloux.

Comment se préparer :

Les haricots noirs en conserve doivent être soigneusement rincés avant utilisation. Les haricots noirs séchés doivent être trempés avant la cuisson, à la fois pour accélérer le temps de cuisson et pour réduire toute tendance à la formation de gaz. Il existe deux façons de faire tremper les haricots secs : trempage pendant la nuit : Rincez les haricots, puis couvrez d'un pouce d'eau froide et laissez tremper à température ambiante pendant au moins quatre heures ou toute la nuit. Égouttez et rincez les haricots avant de les cuire. Méthode de trempage rapide : Rincez les haricots, puis mettez-les dans une casserole, couvrez d'un pouce d'eau et portez à ébullition. Faites bouillir quelques minutes puis laissez-les tremper pendant une heure hors du feu, égouttez, puis ajoutez de l'eau fraîche etcontinuer la cuisson. Les haricots noirs trempés cuisent en 60 minutes environ. Utilisez 3 tasses d'eau pour chaque tasse de haricots non cuits, et vous pouvez assaisonner les haricots en ajoutant des feuilles de laurier, des brins d'herbes ou des gousses d'ail à l'eau de cuisson.un mythe persistant selon lequel l'ajout de sel aux haricots pendant la cuisson durcira leur peau. Ce n'est pas vrai, cependant, et le fait de saler l'eau de cuisson donne aux haricots une meilleure saveur.

Comment conserver :

Les haricots en conserve ont une durée de conservation de 2 à 3 ans. Conservez les haricots secs dans un récipient couvert jusqu'à 1 an. Vous pouvez précuire les haricots noirs et les conserver, au réfrigérateur, dans leur liquide de cuisson jusqu'à 5 jours.

Référence croisée

Panneau de dégustation

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.