Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Biscuits aux aiguilles de pin du sud avec marmelade d'orange

Rendement : 6 à 8 biscuits

Si vous débutez dans la recherche de nourriture, les aiguilles de pin sont un excellent point de départ. Étant donné que toutes les aiguilles de pin sont comestibles, vous pouvez utiliser celles qui sont disponibles dans votre communauté, mais je vous suggère d'expérimenter différentes car leurs saveurs varient. Siil vous est impossible d'y accéder, vous pouvez acheter des aiguilles de pin culinaires en ligne ou remplacer le romarin.

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe d'aiguilles de pin du sud hachées grossièrement
  • 6 cuillères à soupe 3 oz de beurre non salé
  • 2 tasses 9 oz de farine tout usage non blanchie, plus au besoin
  • 1 cuillère à soupe de levure chimique
  • 1 cuillère à café de sel de mer
  • 1/4 c. à thé de bicarbonate de soude
  • 1 tasse de babeurre froid
  • 1 pot de marmelade d'orange du commerce ou maison préférée

Préparation

Dans un petit bol, faire tremper les aiguilles de pin dans l'eau toute la nuit à température ambiante.

Couper le beurre en petits cubes et congeler 15 minutes. Placer une grille au centre du four et préchauffer le four à 400°F.

Égouttez les aiguilles de pin à travers une petite passoire. Placez les aiguilles de pin dans un grand bol et séchez-les avec du papier absorbant. Ajoutez la farine, la levure chimique, le sel et le bicarbonate de soude dans le bol. Mélangez jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.

Ajoutez le beurre dans le bol. Frottez le beurre et la farine avec vos doigts jusqu'à ce que les morceaux de beurre soient aplatis et bien enrobés de farine. Mettez le bol au congélateur pendant 10 minutes.

Ajoutez le babeurre dans le bol avec le mélange farine-beurre et travaillez légèrement avec les doigts. La pâte est mélangée quand elle se rassemble à peine. Transférez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné. Tapotez et roulez la pâte dans unRectangle de 4 × 8 pouces d'environ 1 pouce d'épaisseur.

Avec un grand couteau dentelé, coupez les biscuits en carrés ou utilisez un emporte-pièce rond de 2 pouces pour couper la pâte en autant de biscuits que possible, en trempant le couteau ou l'emporte-pièce dans la farine entre les coupes pour éviter qu'il ne colle.soulever le couteau ou l'emporte-pièce tout droit, sans tordre la pâte. Disposer les biscuits sur une grande plaque à pâtisserie et cuire jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, 25 à 30 minutes.

Servir chaud avec la marmelade d'orange.

Avis

Notez ou commentez

Avis

Nous n'avons pas encore reçu d'avis pour cette recette.

Avez-vous réussi ? Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.