Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Sandwichs au porc effiloché de style Caroline du Nord

Scott Phillips

Rendement : Rend 8 à 10 sandwichs.

Ingrédients

Informations nutritionnelles

  • Taille de l'échantillon nutritionnel par sandwich, basé sur dix portions
  • Calories kcal : 490
  • Calories de matières grasses kcal: 200
  • Gras g: 22
  • Gras saturés g: 7
  • graisses polyinsaturées g : 3
  • graisses monoinsaturées g : 11
  • cholestérol mg : 130
  • Sodium mg: 1400
  • Glucides g: 30
  • Fibre g: 1
  • Protéine g: 40

Préparation

  • Installez un barbecue à charbon ou à gaz pour cuisson indirecte.
  • Séchez le porc avec du papier absorbant. N'enlevez pas l'excès de graisse de la viande ; cette graisse va arroser la viande et la garder humide pendant la cuisson. Avec un pinceau à pâtisserie ou vos mains, brossez ou frottez le porc avec unenrobage d'huile d'olive. Assaisonner généreusement de sel et de poivre. Réserver le porc sur une plaque jusqu'au moment de la cuisson.
  • Placez le porc au centre de la grille de cuisson, côté gras vers le haut. Il n'est pas nécessaire de retourner la viande pendant la cuisson. Cuire lentement couvercle fermé les bouches d'aération doivent être ouvertes sur un gril à charbon à feu doux 325°à 350 °F jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande à lecture instantanée inséré au milieu du porc indique 190 ° à 200 °F, environ 4 heures. La viande doit être très tendre et facile à séparer. Si vous utilisez uncoupé, vous pourrez remuer l'os sans os.
  • Laissez la viande reposer sur une planche à découper ou un plateau propre jusqu'à ce qu'elle soit juste assez froide pour être manipulée, environ 20 minutes. Elle se séparera plus facilement lorsqu'elle est encore un peu chaude. Retirez la viande de la peau, des os et de la graisse utilisezgants de restauration en caoutchouc pour une manipulation plus facile. Mettez de côté tous les morceaux de graisse croustillants qui ont complètement fondu et semblent presque brûlés. Dans le circuit du barbecue, ces morceaux croustillants sont appelés « les extrémités brûlées » et sont la partie la plus convoitée dele porc. En travaillant rapidement, effilocher les morceaux de viande avec deux fourchettes en croisant les fourchettes et en « tirant » la viande du rôti en petits morceaux. Alternativement, vous pouvez hacher la viande avec un couperet ou la râper à la main.dans un grand bol. Hacher les morceaux de gras croustillants réservés avec un couteau de chef et les mélanger au porc effiloché. Pendant que la viande est encore chaude, mélanger avec la sauce barbecue pour humidifier et assaisonner la viande, environ 1-1/2tasses. Le porc peut être préparé à l'avance jusqu'à ce point.
  • Empilez le porc sur les pains à hamburger. Garnissez le porc de salade de chou et servez avec plus de sauce barbecue sur le côté, si vous le souhaitez.

Conseils à prendre à l'avance

Vous pouvez préparer le porc à l'avance et le réchauffer. Pour réchauffer le porc effiloché, placez la viande dans un plat de cuisson en Pyrex de 9 × 13 pouces ou dans un moule en aluminium jetable, humidifiez la viande avec plus de sauce barbecue et couvrez hermétiquement de papier d'aluminium.un four à 250°F pendant 30 à 40 minutes, en remuant de temps en temps. Les restes peuvent également être réchauffés au micro-ondes à puissance moyenne dans un plat en Pyrex.

Avis

Notez ou commentez

Avis 1 avis

  • MellowD | 14/07/2008

    Je fais du porc effiloché aussi souvent que je peux, et quand je le fais, j'utilise cette recette. J'ai grillé le mégot au gaz, lentement des charbons de bois et je l'ai cuit au four. La salade de chou marinée dans la même finesauce barbecue au vinaigre car la viande est le compagnon idéal. La saveur et la sensation en bouche de la viande épicée, de la salade de chou et du petit pain sont incomparablement et irrésistiblement savoureuses, vous voulez juste continuer à manger! J'utilise toujours un frottement pour infuser la viande, et je toujoursutilisez une autre sauce barbecue maison épaisse sur le côté à table. Le Kansas City est excellent. J'ai servi cela à trop de rassemblements pour compter. Les gens s'extasient dès la première bouchée! L'inconvénient: Peu importe la taille d'un morceau de porc que jecommencez par, il n'y a JAMAIS de restes !

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.