Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

bouchées de brownie au fromage à la crème

Scott Phillips

Rendement : Rend 5 douzaines de bouchées.

Ces mini cupcakes ajoutent une délicieuse explosion de saveur fondante et un élément ludique à l'assortiment habituel de biscuits des Fêtes.

Ingrédients

Pour les brownies :

  • 4 oz 1/2 tasse de beurre non salé, coupé en 3 morceaux
  • 4 oz de chocolat non sucré, haché grossièrement
  • 4 gros œufs, à température ambiante
  • 1/4 c. à thé de sel de table
  • 2 tasses de sucre granulé
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille pur
  • 5-3/4 oz 1-1/4 tasse de farine tout usage

Pour la garniture au fromage à la crème :

  • 6 oz de fromage à la crème, ramolli à température ambiante
  • 3 cuillères à soupe de sucre cristallisé
  • 1 gros jaune d'oeuf, à température ambiante
  • 1/2 tasse de mini pépites de chocolat mi-sucré

Préparation

  • Chauffez le four à 350 °F et tapissez trois moules à mini muffins d'une capacité d'une douzaine cinq si vous en avez avec des moules en papier d'aluminium ou en papier.

Faire la pâte à brownie :

  • Mélanger le beurre et le chocolat dans un petit bol résistant à la chaleur. Placer le bol sur de l'eau frémissante ou au micro-ondes et chauffer, en remuant fréquemment avec une spatule en caoutchouc, jusqu'à ce que le beurre et le chocolat soient fondus et lisses. Réserver.
  • Avec un batteur sur socle utilisez le fouet ou un batteur à main, battez les œufs et le sel dans un grand bol à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient très mousseux, environ 2 minutes. Continuez de battre tout en ajoutant progressivement le sucre. Battez jusqu'à consistance épaisse et pâle, environ 3 minutes. Avec une grande spatule en caoutchouc, racler le mélange de chocolat dans les œufs, ajouter la vanille et plier jusqu'à ce que les deux mélanges soient à peine incorporés. Ajouter la farine et continuer à plier jusqu'à ce qu'elle soit juste incorporée. Racler la pâte en un 1-sac à fermeture éclair robuste de gallon. Faites sortir le plus d'air possible et scellez.

Faire la garniture au fromage à la crème :

  • Dans un bol moyen, battre le fromage à la crème et le sucre avec une cuillère en bois jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Ajouter le jaune d'œuf et mélanger jusqu'à homogénéité. Verser les chips et mélanger jusqu'à homogénéité. Racler dans un sac zippé de 1 litre. Expulsez autant d'air que possible et scellez.

Assembler et cuire :

  • Coupez à 1/2 pouce d'un coin de chaque sac. Remplissez chaque moule à muffins tapissé aux deux tiers environ avec la pâte à brownie, puis garnissez d'environ 1 c. à thé du mélange de fromage à la crème.
  • Cuire les trois plaques au centre du four jusqu'à ce que les brownies soient gonflés et qu'une pique insérée dans le brownie en ressorte à peine propre, environ 20 minutes. Laissez les brownies refroidir dans les plaques sur des grilles pendant 5 minutes avant de soulever délicatement les doubluresSortez les moules et transférez-les sur des grilles pour qu'ils refroidissent complètement. Assurez-vous que les moules sont complètement froids avant de les garnir et de les remplir avec les pâtes restantes.
  • Conserver à température ambiante ou congeler dans un récipient hermétique, en séparant les couches avec du papier ciré.

Avis

Notez ou commentez

Avis 4 avis

  • Halo92 | 10/12/2018

    Je les ai faits plusieurs fois et je suis d'accord avec le dernier critique pour dire que l'utilisation d'une poche à douille fonctionne mieux qu'un sac à fermeture à glissière pour la pâte au chocolat. Convenez également qu'une cuillère à café pleine de garniture ne vous donnera pas les 5 cinqdouzaine. Si vous suivez la recette de très près en ce qui concerne le temps de mélange de la pâte, je pense que vous pouvez obtenir la douzaine complète de 5. Commencez également à vérifier la partie chocolatée de la bouchée à 17 minutes afin qu'ils ne cuisent pas trop. C'est délicieux !

  • W_Tanager | 11/12/2012

    Je fais cette recette la plupart des années et tout le monde aime manger les résultats. Cependant, j'apprends encore à bien la faire. J'ai découvert que si je remplis chaque moule à mini-muffins aux deux tiers, il n'y a pas assez de pâtepour 5 douzaines. Je suis maladroit avec le sac en plastique, j'ai donc finalement trouvé que ma meilleure méthode consiste à utiliser ma presse à biscuits Kuhn-Rikon avec la pointe n ° 8 pour verser la pâte à brownie dans chaque tasse, en la remplissant à mi-chemin.Cela fonctionne bien pour commencer au centre, puis en spirale pour qu'il y ait un peu de puits pour la garniture au fromage à la crème. Encore une fois, je trouve qu'une cuillère à café pleine de garniture par muffin ne fera pas tout le tour.J'ai encore trouvé une excellente alternative au sac en plastique pour ajouter la garniture, mais j'ai observé que la propreté à ce stade fait une différence dans l'apparence finale. De plus, je ne sais toujours pas exactement où insérer le cure-dent : dans le brownie uniquement,ou dans le vrai centre de chaque tasse ? Cette année, je ne juge que par la partie du brownie, car je n'aime pas qu'ils soient exagérés.s aide les débutants faites-les de n'importe quelle façon, vous serez heureux de l'avoir fait.J'aimerais avoir des conseils sur des techniques autres que celles données dans la recette.Merci!

  • luvmy2 | 06/04/2011

    Nous adorons ceux-ci !! Ils sont délicieux, faciles, font un bouquet et se conservent plusieurs jours à température ambiante.

  • Mamachef | 17/11/2008

    Ceux-ci sont devenus un incontournable de mon assiette à biscuits de Noël. Ils sont un bon changement par rapport aux biscuits au sucre et au fudge. Ils se congèlent magnifiquement. La partie du brownie est moelleuse et chocolatée et la partie du fromage à la crème est riche et crémeuse. C'est une combinaison délicieuse.

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.