Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Chili-Chocolat Rugelach

Rendement : environ 48 cookies

Avec du chocolat guajillo chili et des pepitas grillées, ce biscuit juif traditionnel prend une tournure mexicaine.

Ingrédients

  • 8 oz 16 cuillères à soupe de beurre non salé, coupé en morceaux
  • 10-1/4 oz. 2-1/4 tasses plus 1 cuillère à soupe de farine tout usage ; plus pour étaler la pâte
  • 1/2 c. à thé de sel casher
  • 8 oz de mascarpone environ 1 tasse
  • 1 tasse de confiture de framboises sans pépins environ 10 oz.
  • 2 rondelles de 2,7 oz de chocolat guajillo chili finement haché environ 1 tasse, de préférence Taza Chocolate Mexicano
  • 3/4 tasse de pepitas grillées et salées finement hachées
  • 1 gros œuf battu
  • Sucre à poncer

Préparation

  • Dans une petite casserole, chauffer le beurre à feu moyen-doux, en remuant de temps en temps et en grattant la poêle avec une spatule en silicone, jusqu'à ce qu'il soit doré et dégage un arôme de noisette, environ 12 minutes. Transférer le beurre dans un petit bol résistant à la chaleur etréfrigérer jusqu'à consistance solide, environ 1 heure.
  • Dans un bol moyen, fouetter la farine et le sel. Dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'un fouet ou à l'aide d'un batteur à main et d'un grand bol, battre le beurre et le mascarpone à vitesse moyenne jusqu'à homogénéité, environ 1 minute. Racler le bol et battre 1 minute de plus. Ajouter graduellement la farine et mélanger à basse vitesse jusqu'à ce qu'une pâte se forme, environ 3 minutes.
  • Transférer la pâte sur une surface légèrement farinée et façonner en quatre disques de 4 1/2 pouces d'épaisseur tout en ajoutant suffisamment de farine environ 1 cuillère à soupe pour que la pâte ne colle pas. Envelopper les disques individuellement dans une pellicule plastique.Réfrigérer pendant au moins 2 heures et jusqu'à 24 heures. Laisser chaque disque reposer à température ambiante pendant environ 5 minutes avant de le dérouler.
  • Couvrir 4 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé et vaporiser légèrement d'un enduit à cuisson antiadhésif. Sur une surface de travail légèrement farinée, abaisser l'un des disques en un cercle d'environ 11 pouces de diamètre. Enduire le disque de 1/4 tasse de confiture, puis saupoudrer de 1/4 tasse de chocolat et 3 cuillères à soupe de pépites, en répartissant un peu plus de chacun vers le bord extérieur et moins vers le centre. Appuyez doucement pour faire adhérer.
  • À l'aide d'une roulette à pizza ou d'un couteau tranchant, coupez la pâte en 12 quartiers égaux, en essuyant la roulette ou le couteau après chaque coupe pour garder le bord de la pâte exempt de remplissage. Rouler chaque quartier de l'extrémité large à la pointe,puis transférer sur l'une des plaques à pâtisserie préparées, en plaçant chaque pointe de coin vers le bas. Couvrir légèrement les plaques à pâtisserie d'une pellicule plastique à la fin de chaque fournée; réfrigérer. Répéter avec le reste de la pâte, la confiture, le chocolat et les pépites.30 minutes et jusqu'à une heure à ce stade, les biscuits peuvent être congelés, mais nécessiteront 4 minutes de plus de temps de cuisson.
  • Positionner une grille au centre du four et chauffer le four à 350 °F. Dans un petit bol, mélanger l'œuf et 1 cuillère à soupe d'eau. Badigeonner légèrement le dessus des biscuits avec la dorure à l'œuf, puis saupoudrer de ponçagesucre. Cuire 2 feuilles, en tournant à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 30 minutes. Transférer sur des grilles de refroidissement et cuire les feuilles restantes. Conserver dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu'à 1 semaine.

Avis

Notez ou commentez

Avis 3 avis

  • NJDave59 | 20/12/2018

    Suivre. Encore une fois, n'ayant jamais de rugelach, je ne sais pas quelle est la texture censée être, mais ils étaient très tendres et savoureux. Je ne suis pas très doué pour rouler la pâte en cercle et ils l'ont certainement faitça ne ressemble pas aux photos. Cela ne m'a pas empêché, ma femme et moi, de les écharper. J'ai encore 2 plateaux à faire.

    Je voudrais un peu plus de piquant des piments, mais c'est un bon mélange.

    Essayez.

  • NJDave59 | 19/12/2018

    Aide nécessaire, s'il vous plaît. Je n'ai jamais fait de rugelach auparavant. Je suis d'accord avec bellaginger que la pâte ressemble à une pâte à biscuits ordinaire. Est-ce à quoi devrait ressembler cette pâte ? Sinon, à quoi devrait ressembler cette pâte ?

    J'ai réparti la pâte dans les 4 disques et elle reste dans mon réfrigérateur jusqu'à demain. La pâte entière pesait 24 1/2 oz, donc chaque portion fait 6 1/8 oz. Je ne comprends pas la direction "former en quatreDisques de 4 1/2 pouces d'épaisseur". Pour moi, l'épaisseur est une mesure de bas en haut. Cela n'avait pas de sens, donc les disques que j'ai fabriqués avaient un diamètre de 4 1/2 pouces. Je le découvrirai demainsi c'était correct. Y a-t-il des pièges à surveiller avec le laminage, le façonnage, etc. ?

    Merci

  • bellaginger | 16/12/2018

    J'aimerais pouvoir l'évaluer, mais malheureusement, j'ai jeté la pâte car elle ressemblait à de la pâte à biscuits et n'avait pas la consistance d'une pâte à rugelach. Je suis content de ne pas avoir coupé le chocolat à ce stade. Gaspillage de bons ingrédients !Cependant, je vais faire en utilisant une pâte à rugelach que j'ai déjà faite car la garniture a l'air délicieuse. Je ferai un rapport le week-end prochain. Première recette de cuisine fine avec laquelle j'ai jamais eu un problème.

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.