Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Remplir une poche à douille sans faire de dégâts

Cuisine fine numéro 36
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Utiliser une poche à douille pour faire de beaux biscuits, meringues et décorations se passera beaucoup plus facilement si vous remplissez d'abord votre poche à douille correctement. Commencez par sélectionner un sac plus grand que ce dont vous pensez avoir besoin. Bonnes tailles tout usage pouracheter sont des sacs de 10 et 12 pouces les petits sacs de décoration de gâteaux vendus en kits ne sont vraiment utiles que pour de petites tâches, comme l'écriture.

1. Tournez le sac juste au-dessus de la pointe et fourrez la partie tordue dans la pointe. Cela empêche tout mélange de sortir pendant que vous remplissez le sac.
2. Tenez le sac sans serrer à mi-hauteur, et avec votre autre main, repliez le haut du sac pour former un grand poignet ou un col.
3. À l'aide d'une spatule, prélevez le mélange et versez-le dans la poche à douille. Raclez la spatule contre le revers pour enlever l'excédent. Continuez jusqu'à ce que le sac soit à moitié plein. Ne pas trop remplir : le mélange ramollirait duchaleur de vos mains avant de terminer la tuyauterie.
4. Dépliez le brassard, tournez le sac au-dessus du mélange pour le fermer et dévissez l'extrémité de la pointe. Avant de commencer le passepoil, maintenez le sac au-dessus du bol et tournez le haut pour forcer le mélange jusqu'à la pointe pouréliminer les bulles d'air. Presser jusqu'à ce que quelques pouces du mélange poussent à travers la pointe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.