Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Cuisine avec des épinards

Cuisine fine n° 96
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Au supermarché, on a le choix quand il s'agit d'épinards : bébé, en sac ou en bottes. Quand on a testé Susie Middleton's Épinards Citron-Thym, nous avons décidé d'essayer chaque type pour voir à quel point ils étaient différents après la cuisson. Voici ce que nous avons trouvé :

Regroupé

Les épinards en bottes avaient la meilleure saveur d'épinards et la texture tendre de ceux que nous avons essayés - c'était le préféré de nos dégustateurs. Il avait cependant quelques inconvénients :Il a fallu 5 livres pour produire les 2 livres de feuilles coupées dont nous avions besoin - c'est beaucoup de gaspillage. C'est aussi généralement assez sablonneux, il faut donc un certain temps pour tiger et laver les feuilles.

Ensaché

Les épinards en sac avaient une saveur solide d'épinards, mais ils n'étaient pas aussi bons que les épinards en bottes. Ce qui est bien avec les épinards en sac, c'est qu'ils sont assez bien coupés - seulement environ 20 % du poids est constitué de tiges. C'est aussi un peu plus rapide àpropre parce qu'il est "triple lavé".Épinards Citron-Thym, nous considérons que les épinards en sac sont la meilleure option globale : bon goût, moins de déchets.

Bébé

Les bébés épinards ont de petites feuilles délicates qui se fanent en une masse glissante lorsqu'ils sont cuits, ce qui rend la texture légèrement moins désirable. La saveur des bébés épinards est également beaucoup plus douce que celle des épinards mûrs en sac et en bottes. En revanche, les bébés épinards en sacest prêt à être utilisé tel quel - il est généralement bien lavé et les tiges peuvent être laissées en place - donc si vous manquez de temps, c'est une option raisonnable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.