Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

Chill Out avec des desserts sans cuisson

Lorsque vous ne supportez pas la chaleur mais que vous avez encore besoin d'une friandise, essayez l'un de ces desserts sans cuisson et laissez le réfrigérateur faire le travail.

Numéro d'août/septembre 2018
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

La cire poétique sur les desserts sans cuisson me vient naturellement. Que ce soit en co-écrivant un livre à leur sujet Gâteaux glacés ou consacrer un chapitre entier à mes desserts au réfrigérateur bien-aimés dans mon nouveau livre, Le Boulanger Vintage, faire des trucs sucrés sans allumer le four, c'est un peu mon truc, surtout quand l'été devient un assaut oppressant de chaleur et d'humidité.

Tout comme vous vous tournez vers votre gril pour une cuisine savoureuse pendant l'été, je vous suggère de vous tourner vers votre réfrigérateur pour des desserts frais et sans cuisson. Le processus d'assemblage est généralement minime, mais le défi est d'attendre pendant que le temps et la réfrigération font leur magiemettre en place a tarte au mascarpone succulente ou pour adoucir gaufrettes au chocolat recouvertes de crème fouettée au tahini.

Dans quelques cas, je trouve que cela vaut la peine de faire de petits sacrifices aux divinités de la chaleur : peut-être la cuisinière, pour compote de cerises pour accompagner un cheesecake aux amandes sans cuisson, ou le four, pour faire griller des noisettes pour une croûte. Mieux encore, utilisez votre four grille-pain pour faire dorer les noix - beaucoup plus frais que de chauffer le four à la mi-août !

Soit-ilbaies de fin d'été pliées en crème ou a croûte de biscuit croustillante remplie de quelque chose de décadent et de chocolaté, un dessert sans cuisson est la finition idéale à la fois pour les dîners décontractés sur le porche arrière et les soirées éclairées à la lanterne dans le jardin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.