Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Produit

Revue de livre : Le bonheur, c'est la cuisson

Numéro de décembre 2019/janvier 2020
Acheter maintenant
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Acheter maintenant
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette
Acheter maintenant

Le bonheur c'est la cuisson : desserts préférés de la reine du gâteau
par Maida Heatter Little, Brown

Lorsque la reine de la boulangerie, Maida Heatter, est décédée à l'âge de 102 ans en juin, elle a laissé aux boulangers du monde entier un héritage de recettes classiques et accessibles. Peu de temps avant sa mort, Heatter a publié une collection des plus grands succès intitulée Le bonheur c'est cuire, 100 gemmes de son œuvre. Si vous êtes un boulanger d'un certain âge, vous connaissez certainement Maida Heatter. Si vous ne l'êtes pas, alors Le bonheur c'est cuire est l'introduction idéale au génie de Heatter.

Ce livre comprend tous les favoris. Ces brownies de Palm Beach avec des menthes enrobées de chocolat - la première fois que je les ai faits, je me souviens avoir pensé que la température de cuisson de 425°F devait être une faute de frappe, mais ce n'est pas le cas.- Heatter vous demande de les préparer sur une plaque à pâtisserie à rebord inversé si vous n'avez pas de plaque à biscuits. Son gâteau du 7 septembre - elle l'a créé pour son propre anniversaire, car, avouons-le, les boulangers font toujours leurs propres gâteaux d'anniversaire.Et le gâteau au citron simple, délicieux et obsédé par l'East 62nd Street, auquel j'ai fait référence dans une critique pour Desserts Genius de Food52 parce que oui, c'est si bon.

Comme pour tous les livres de Heatter, pas de photos, s'il vous plaît. Des illustrations chaleureuses feront l'affaire, ainsi que des notes de tête de recette chaleureusement conversationnelles et des conseils dispersés comme des pépites le long du chemin.Le bonheur c'est cuire a un inconvénient, c'est qu'il se sent un peu précipité. Les chapitres progressent des gâteaux de tous les jours aux gâteaux d'occasion spéciale aux biscuits. Et puis vient le quatrième et dernier chapitre : tartes, tartes, brownies, barres et plus dans ce cas, « plus » signifie des crèmes glacées, des puddings, des desserts aux fruits, des popovers et un biscuit pour chien. C'est une grande tente et juste un peu excentrique, mais là encore, Heatter n'a jamais été du type conventionnel.

En 2020, deux autres collections Heatter seront publiées—Le chocolat est éternel et Les cookies sont magiques—ce qui signifie plus d'occasions de revisiter—ou de découvrir—le trésor intemporel qu'est Maida Heatter.

Cliquez ici pour acheter

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.