Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

5 règles que tout cuisinier devrait connaître

numéro d'avril/mai 2018
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

En tant que directeur éditorial de Fine Cooking, on me demande souvent des conseils culinaires. Je suis heureux de participer à ces conversations parce que parfois j'apprends aussi quelques choses qui savait qu'on pouvait faire cuire du bacon dans un gaufrier ?. La plupart des questions que j'entends tournent autour des bases de la cuisine, et mes réponses sont pour la plupart les mêmes. Dans cet esprit, j'ai conçu ces cinq règles que je pense que chaque cuisinier, quel que soit son niveau de compétence, devrait pratiquer. Si vous commencez ici,Je pense que votre taux de réussite en cuisine pourrait au mieux s'améliorer, et à tout le moins, vous aimerez davantage cuisiner.

1. Commencez avec les meilleurs ingrédients possibles.

Est-ce que cela améliorera le goût de vos aliments ? Certainement. Les grands cuisiniers produisent des repas fabuleux parce qu'ils utilisent des ingrédients de qualité. Bien sûr, une bonne recette peut produire de bons résultats, mais votre plat n'aura qu'un goût aussi bon que les ingrédients qui le composent. Alorsdébarrassez-vous des vieilles épices périmées ; fréquentez votre marché fermier local ; trouvez un bon boucher et poissonnier ; achetez de la bonne huile d'olive. Vous goûterez une différence.

2. Lisez toute la recette avant de commencer.

Cela peut sembler évident, mais même les cuisiniers chevronnés se lanceront dans une recette sans la lire d'abord oui, j'ai été coupable aussi, seulement pour découvrir à mi-chemin qu'il leur manque un ingrédient clé ou que quelque chose doit marinerpendant plusieurs heures. Ces types de surprises peuvent rapidement faire dérailler votre plan de cuisson, mais sont facilement évitées en lisant la recette à l'avance.

3. Préparez les ingrédients à l'avance.

Mise en place est un terme français qui signifie « tout à sa place. » C'est ainsi que fonctionnent les cuisines professionnelles, et pour cause. Préparer et rassembler tous vos ingrédients au même endroit avant de commencer à cuisiner réduit les erreurs, créeefficacité et réduit le stress. Comme me l'a expliqué un instructeur culinaire, « Préparez le plat jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le préparer. »

4. Investissez dans un bon couteau de chef.

Un couteau de chef est l'outil le plus indispensable dans la cuisine à la maison. C'est le couteau que vous utiliserez le plus pour hacher, couper en dés, trancher, émincer, écraser, découper, etc., donc ça vaut le coup d'en acheter un bon. En prendre soin et le garder affûté est également important, non seulement pour la facilité d'utilisation, mais aussi parce qu'une lame tranchante est plus sûre qu'une lame émoussée. Compenser une lame émoussée en ajoutant une force supplémentaire peut être dangereux.

5. Continuez à cuisiner.

Vous ne pouvez pas devenir un bon cuisinier sans quelques échecs en cours de route. Si votre plat échoue, ne désespérez pas ; considérez cela comme une expérience d'apprentissage sur la voie d'un meilleur cuisinier. Les échecs arrivent à tout le monde, même aux cuisiniers accomplis,alors n'abandonnez pas et rappelez-vous, il suffit d'un coup de téléphone pour emporter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.