Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

4 conseils pour des brochettes plus savoureuses

Numéro d'août/septembre 2019
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Vous n'avez pas besoin d'être un enfant pour admettre que manger de la nourriture sur un bâton est amusant. Brochettes de viande et de légumes sur le gril est l'une des joies de l'été. Pour vous assurer d'obtenir le meilleur résultat possible en utilisant cette technique de cuisson, assurez-vous de suivre cet ensemble de règles de base.

Le métal bat le bois

Les brochettes en bois sont acceptables à la rigueur. Assurez-vous simplement de les faire tremper dans l'eau pendant au moins 30 minutes avant d'y enfiler des aliments. Pour de meilleurs résultats, cependant, utilisez des brochettes en métal. Le gril est une zone à haute température, ettout le trempage du monde n'empêchera pas les brochettes en bois de finir par brûler. Les brochettes en métal ont ce qu'il faut pour résister à la chaleur.

La cohérence est la clé

Contrairement à ce que vous avez peut-être appris, il est parfaitement normal d'enfiler des brochettes avec un mélange de viande, de légumes et même de fruits de mer, et cela rend la présentation plus attrayante. Cependant, si vous choisissez cette voie, assurez-vous depensez aux temps de cuisson. Assurez-vous que tous les aliments sur une brochette ont des temps de cuisson comparables, puis coupez-les en morceaux de taille similaire ; des cubes de 1 à 1 ½ pouce sont idéaux.

Contrôle des foules

Ne surchargez pas la brochette. Cela ralentit la cuisson et conduit à une cuisson inégale des aliments. Laissez un espace entre les morceaux d'aliments afin que la chaleur du gril puisse circuler tout autour d'eux.

S'aligner

Toujours disposer les brochettes sur le gril en diagonale par rapport à la grille. Vous aurez plus de facilité à les tourner et les brochettes seront bien supportées sur le gril. De plus, vous obtiendrez les plus belles marques de gril si vous les démarrezen diagonale, tournez-les à 180 degrés, puis retournez-les et répétez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.