Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

La saison des livres de cuisine

Cuisine fine n° 55
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Chaque année, la nouvelle génération de livres de cuisine plantés sur des étagères pour la saison des vacances semble avoir sa propre sensibilité. Nos favoris du groupe de cette année sont marqués par un sens de la substance ils ne lésinent certainement pas sur la saveur et un penchantvers la cuisine traditionnelle.

La cuisine française, oubliée récemment, est bien représentée par un trio impressionnant. Dorie Greenspan's Bonbons de Paris Broadway, 26 $ murmure presque les secrets que vous voudriez entendre de quelqu'un qui s'est glissé dans les pâtisseries les plus acclamées de cette ville et a pris des notes. Étonnamment, de nombreuses recettes, des choix délicieux comme la tarte aux figues et aux agrumes de Fauchon ou La MaisonGâteau au chocolat crémeux du Chocolat, sont faciles à préparer, avec des instructions claires pour les boulangers de tous niveaux. Glorious French Food Wiley, 45 $, par Cuisine Fine rédacteur en chef, James Peterson, décompose les plats français traditionnels en leurs techniques et ingrédients de base. Les cuisiniers sérieux qui cherchent à perfectionner leur répertoire français adoreront les instructions détaillées pour les favoris comme la sole meunière et les Moules à la Mariène. Daniel est un autre livre pour les cuisiniers dévoués.les jeunes Fabriqué à Marseille Harper Collins, 32,50 $, qui examine la riche cuisine de la ville portuaire multiculturelle du sud de la France. Des plats comme les boulettes de figues rôties avec une sauce au caramel au vin rouge montrent la cuisine innovante de Marseille et son penchant pour la cuisine avec des épices.

Il n'y a jamais de pénurie de livres de cuisine italienne, et cette année n'est pas différente. Nancy Verde Barr vise Faites-le italien Knopf, 29,95 $ chez les cuisiniers à la recherche de recettes italiennes authentiques mais accessibles. Les chapitres s'articulent autour d'une recette de base principale, par exemple une sauce marinara, à partir de laquelle Barr crée quatre ou cinq variantes ; la marinara peut se transformer en puttanesca ousauce bolognaise Micol Negrin's rustique Clarkson Potter, 35 $ examine la cuisine italienne à travers les vingt régions différentes du pays et les spécialités particulières de chaque région. Les recettes de Negrin de Campanie et de Toscane couvrent principalement un territoire familier, mais le chou-fleur frit des Marches ou les gnocchis de courge musquée au beurre de romarin deLa Lombardie devrait satisfaire le cuisinier curieux.

Vrai Ragoût Harvard Common, 18,95 $, par Clifford A. Wright, propose des recettes pour tous les types de ragoûts imaginables et du monde entier. Qu'il s'agisse d'un bœuf Stroganoff ou d'un ragoût de bœuf, d'arachide et d'igname aux épices d'Afrique de l'Ouest, Wright présentedes associations d'ingrédients créatifs mais authentiques et fournit une histoire détaillée de l'origine de chaque plat. Greg Patent décrit la riche histoire culinaire de ce pays en Pâtisserie en Amérique Houghton Mifflin, 35 $ avec des recettes tout aussi bien documentées pour les boulangers de tous niveaux. Le brevet alterne des recettes savoureuses comme des cupcakes au beurre de cacahuète aux yeux bruns et à la banane et un gâteau à la banane avec un glaçage au chocolat avec des friandises de cuisson historiques colorées.

Notre préféré

Peut-être plus précieux que n'importe quoi d'autre dans l'impressionnant de Judy Rodgers Livre de cuisine Zuni Café WW Norton, 35 $ est la sagesse de ses écrits détaillés, présents dans des recettes allant d'un simple crostini à un braisé ou un rôti élaboré en plusieurs étapes. La sensibilité discrète de Rodgers, née de nombreuses années de cuisine, illumine les compositions créatives du livre etlaisser au lecteur non seulement un excellent ensemble de recettes, mais aussi une éducation. Bien que seule une poignée d'ingrédients soient nécessaires pour préparer le plat signature de Zuni, un poulet rôti avec une salade de pain, Rodgers prend cinq pages pour expliquer les petits trucs quiTous nos autres tests, dont une salade de poires Bosc au fenouil, noix et parmesan et une braise de lotte aux haricots blancs, fenouil et tomate, ont été délicieux et ont renforcé notre admiration pour ce livre de 547 pages.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.