Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

Façons sucrées et salées de cuisiner avec du cidre

Ce n'est pas juste pour siroter : la boisson à la pomme sucrée d'automne donne de la profondeur et de la complexité aux riches rôtis et braisés, et aux beignets divins.

Numéro d'octobre/novembre 2018
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Les chefs ont longtemps vanté la polyvalence du vin dans la cuisine.sans aucun doutevous savez ajouter une touche de rouge ou de blanc aux braises, aux sautés et même aux marinades pour donner une profondeur de saveur. Considérez le cidre de pomme, alors, comme le proche parent culinaire du vin. Versez ce doux nectar - traditionnellement, un mélange non filtré de plusieurscépages de pommes - dans une gamme de préparations d'automne robustes, et vous serez récompensé par des plats nuancés, voire élégants, qui mettent en valeur l'humeur et la récolte de la saison.

Bien sûr, une vieille veille comme beignets au cidre est sûrement une vedette pour l'utilité de la boisson. Il suffit de mélanger une réduction de cidre avec des épices dans une pâte et de la faire frire. Une fois que vous les aurez goûtées, vous découvrirez que les anneaux croustillants et croustillants n'ont rien à voir avec les rondes sans vie du nationalchaînes de beignets. Et ces beignets sont si faciles à faire qu'ils vous aideront à vaincre votre peur de la friture.

Le cidre est également habile dans le côté salé de la cuisine. Ajoutez-le à un saumure pour longe de porc rôti, et la coupe extrêmement maigre devient succulente avec des couches de saveurs robustes. Le cidre est également idéal pour mollusques à braiser rapidement : faire suer des oignons ou des échalotes, puis cuire à la vapeur des palourdes ou des moules dans environ un pouce de cidre jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent pour que les saveurs saumâtres et sucrées se mélangent. Et capturer l'esprit de l'automne dans une casserole peut être aussi simple que de réduire le cidreà la cohérence ag et en ajoutant des légumes racines rôtis pour que les morceaux dorés deviennent sucrés, tout comme le cidre lui-même.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.