Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

Comment fumer et des côtes levées au barbecue

Fumer des côtes levées peut sembler un processus intimidant. Ce n'est pas le cas. Armé de ces règles simples, vous aussi pouvez maîtriser l'art de cuire la viande lentement et lentement.

numéro de juin/juillet 2019
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

La viande fumée existe depuis aussi longtemps qu'il y a eu du feu pour la faire cuire. Avant la réfrigération, fumer était un moyen de conserver la viande. De nos jours, c'est tellement plus. La viande fumée est tendre, savoureuse, conviviale etbon marché. Mais fumer peut aussi être un peu intimidant, surtout lorsqu'il s'agit de côtes levées. Pour apprendre les secrets des côtes levées fumées savoureuses et tendres, nous nous sommes tournés vers Jess Pryles, experte en barbecue et passionnée de côtes levées. La clé de son succès est de suivre quelquesles règles de base. Gardez-les à l'esprit à l'approche de la tâche, et bientôt, vous vous qualifierez fièrement de maître des stands.

Commencez par de la viande de bonne qualité, bien préparée

Cela ne veut pas dire cher, car les côtes ne sont pas chères. Elles sont chargées de tissu conjonctif résistant et de beaucoup de graisse savoureuse qui doit être décomposée et rendue plus un durpeau argentée qui doit être enlevée.C'est pourquoi vous les fumez à feu doux pendant longtemps.

Investir dans un fumoir de bonne qualité

Cela peut être une proposition coûteuse, mais des options abordables sont disponibles. La cuisine d'essai Fine Cooking a utilisé le Weber Smokey Mountain, un fumoir à balles, pour préparer ces recettes. Pour un prix abordable, c'est un excellent fumoir qui maintient une chaleur constante sur uneLongue durée.

Utilisez un mélange savoureux

Faites-en un ou achetez-en un. Assurez-vous simplement qu'il a une bonne saveur, car c'est en grande partie ce que vous goûterez sur la viande.

Gardez la température stable

Le maintien d'une température constante tout au long du temps de cuisson est essentiel pour obtenir une viande tendre et sans os. La plage de température idéale est généralement de 200 °F à 275 °F, selon la coupe de viande et son épaisseur.

Gardez les choses humides et enfumées à l'intérieur du fumeur

C'est exactement comme ça que vous voulez que la viande soit une fois cuite.

Apprenez à utiliser la béquille Texas

Développée pour la première fois au Franklin Barbecue de renommée mondiale à Austin, Texas, cette technique d'emballage des côtes levées dans du papier de boucherie pendant la dernière phase de fumage est maintenant devenue de rigueur pour les amateurs de fumage de viande compétitifs. Pourquoi ? C'est l'un des meilleurs moyens decombattre le décrochage de température qui peut survenir après quelques heures de tabagisme.Apprenez comment le faire ici.

Enfin, soyez patient

Laissez à la fumée le temps de faire son travail. Résistez à l'envie de vérifier constamment la viande ; cela ne permet qu'à la chaleur, à l'humidité et à la fumée de s'échapper et de faire fluctuer la température du fumeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.