Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

omelettes pour le dîner

Une technique simple et quelques garnitures savoureuses font un souper rapide et délicieux

Cuisine fine n° 55
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il existe de nombreuses façons de faire une omelette, notamment la basculer, la retourner, la secouer, la rouler et la lancer. Certaines méthodes semblent nécessiter des années d'école de cuisine et la coordination d'un acrobate.

Mais voici un omelette c'est à la fois facile à maîtriser et satisfaisant dans son tour de main soigné. Celui-ci commence par un brouillage doux pour une cuisson rapide et uniforme, mais s'arrête assez loin des œufs brouillés pour permettre à l'omelette de prendre uniformément. Cela vous donne une omelette moelleuse à l'intérieur, avec des œufs parfaitement cuits, une garniture bien intégrée à l'ensemble, et une finition dorée à l'extérieur.

Il existe, bien sûr, d'innombrables façons de parfumer et de remplir une omelette, selon votre humeur et ce qu'il y a dans votre réfrigérateur. Toutes les combinaisons demandent des ingrédients que vous pourriez avoir sous la main ou qui sont faciles à trouver. Les garnitures se réunissenten un éclair, ou vous pouvez même les faire à l'avance.

La bonne casserole et la spatule sont essentielles

Parce que vous déplacerez les œufs pendant que vous cuisinerez l'omelette, une poêle antiadhésive et une spatule résistante à la chaleur seront vos meilleurs amis ici.

Une poêle antiadhésive robuste réduit la quantité de graisse nécessaire et facilite le démoulage de votre omelette. Pour une omelette à deux œufs, utilisez une poêle légèrement inclinée de 8 pouces avec un diamètre de fond d'au moins 6pouces. Vous aurez besoin de la surface pour créer une omelette facile à remplir et à plier. Une spatule résistante à la chaleur fonctionne à merveille pour brouiller les œufs et pour faire sortir l'omelette de la poêle. De plus, cet outil neblesser la finition de votre poêle antiadhésive.Campbell's Gourmet Cottage et Potsandpans.com portez des moules à omelettes antiadhésives. Pour des spatules résistantes à la chaleur, essayez La cuisine bien tempérée.

Et, bien sûr, plus l'œuf est frais, meilleure est l'omelette. Petaluma, en Californie, où je vis, a toujours été le panier d'œufs de la nation, donc j'ai été gâté à cet égard. Si vous pouvez, faites l'effort d'obtenir des œufs frais de la ferme ou achetez-les au marché de votre fermier local. Sinon, assurez-vous de vérifier la date sur la boîte.

La garniture doit être tiède et prête

Une omelette cuit en moins de deux minutes, et vous aurez envie de la manger tout de suite, alors préparez tout le reste avant de commencer à la préparer. Pour garder la texture légère, assurez-vous que les ingrédients de la garniture sont en petits morceaux et sonttendre à la fourchette. Les garnitures cuites doivent être chaudes et non froides du réfrigérateur. De plus, je trouve que préparer une omelette par personne plutôt que de diviser une grande omelette est la meilleure stratégie pour obtenir de beaux résultats.si bon que vous trouverez amusant de le faire à plusieurs reprises.

J'ai écrit les recettes de remplissage pour en servir un, mais si vous cuisinez pour plus de personnes que cela, les recettes sont facilement doublées, triplées ou quadruplées. Vous pouvez fouetter tous les œufs ensemble et verser 1/2-tasse d'œufs battus par omelette. Pour le remplissage mexicain, une boîte de 15 onces de haricots noirs vous donne la bonne quantité de garniture pour quatre omelettes. Pour le garniture tomate-mozzarella, une boîte de tomates égouttée de 14 1/2 onces suffit pour remplir quatre omelettes.

Commencez une omelette avec un brouillage doux

1. Lorsque le beurre fond, versez les œufs dans la poêle. À l'aide d'une spatule résistante à la chaleur, brouillez les œufs à l'aide de petits mouvements circulaires de griffonnage jusqu'à ce que des caillés mous commencent à se former, 30 à 50 secondes.
2. Au fur et à mesure que le mélange se raffermit, étalez-le sur le fond de la casserole; essuyez les côtés au besoin. Arrêtez de travailler le caillé pour laisser l'omelette commencer à se raffermir et laissez reposer environ 30 secondes. Si vous aimez bien vos œufsfait, laissez-le aller un peu plus longtemps.
3. Si vous utilisez du fromage, étalez-le uniformément, en laissant une petite marge autour du bord de l'omelette. Ajoutez les autres ingrédients de la garniture et utilisez votre spatule pour les presser doucement dans le caillé pour incorporer la garniture dans l'omelette.
4. Avec la spatule, soulevez un tiers de l'omelette et repliez-la au centre comme une lettre commerciale.
5. Inclinez la poêle vers l'assiette pour faire glisser l'omelette de sorte qu'un tiers de celle-ci dépasse du bord de la poêle. Retournez la poêle en utilisant la spatule pour aider à soutenir l'omelette afin qu'elle se retourne parfaitement sur elle-même lorsqu'elle glisse hors dela poêle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.