Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Je suis reconnaissant pour les blogueurs

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Action de grâces, c'est DEMAIN ! Laissez-moi me réjouir, chanter avec les pèlerins et rêver de naviguer sur le Mayflower à la veille de cette fête des plus glorieuses !

… Pouvez-vous dire que je suis excité ?

Au lieu de vous donner des conseils sur la dinde ce soir, j'ai décidé de saisir cette occasion pour remercier les nombreux blogueurs qui ont fait tourner les roues du « Best of the Blogs ». Sans toutes vos recettes, techniques,conseils et photos, ce blog ne serait pas possible. Cela a été une opportunité incroyable de parcourir le Web à la recherche de certains des meilleurs blogueurs culinaires, puis d'écrire à leur sujet. Au cours du processus, j'ai pu communiquer avec vous,partagez des histoires et, surtout, parlez de ce qui nous maintient tous entrelacés ; la nourriture.

Alors que de nombreuses personnes à l'ancienne peuvent se moquer des blogueurs et du concept de blogs entièrement, la réalité est que dans le monde de l'édition d'aujourd'hui, de plus en plus d'écrivains trouvent leur voix sur le Web. Vous n'avez pas besoin d'êtreun journaliste ou un écrivain publié pour faire connaître votre nom. Beaucoup d'entre vous qui ont commencé avec seulement quelques recettes, un ordinateur et une idée vont maintenant publier des livres de cuisine, jouer dans des podcasts, tourner des émissions de cuisine et plus encore. Et mêmebien que la nourriture et la cuisine aient toujours été les deux principaux objectifs, ce sont les histoires racontées et les souvenirs liés aux choses que vous écrivez sur lesquelles vos lecteurs peuvent s'identifier. C'est ce qui les fait revenir.

Cette action de grâces, je penserai à ma famille, à mes amis et à vous tous qui avez continué à raconter de merveilleuses histoires de vie, de nourriture et de voyages qui vous ont conduit à travers les deux. Merci de m'avoir donné quelque chose à écrire deux foispar semaine et pour avoir fait de ce projet l'un des plus agréables sur lequel j'ai travaillé tout au long de ma carrière.

J'ai hâte de « rencontrer » plus d'entre vous et j'espère que votre Thanksgiving sera aussi chaleureux et délicieux que les blogs pour lesquels vous êtes tous connus.

Joyeux Thanksgiving.

–Alex

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.