Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment faire des muffins anglais

Une simple pâte à préparer à l'avance signifie que vous pouvez commencer votre journée avec des muffins anglais grillés tout juste sortis du four.

numéro d'avril/mai 2015
Photographies de Dina Avila ; stylisme culinaire d'Anne Parker
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Comme la plupart d'entre nous, votre expérience quotidienne avec les muffins anglais ressemble probablement à ceci : ouvrez l'emballage, divisez le muffin, mettez-le dans le grille-pain. Facile, non ? Eh bien, je suis là pour vous dire que faire des muffins anglaisà partir de zéro est également facile - étonnamment - et incroyablement amusant aussi.

Le secret de leur facilité : faire la pâte à l'avance. Remué à la main, la pâte - vraiment plus une pâte raide et collante au début - se rassemble rapidement et fermente pendant la nuit, ce qui développe sa saveur et permet au réseau de gluten de se renforcer sans pétrir. Au matin,la pâte se sera transformée en une pâte facile à manipuler qui est prête à être roulée, coupée et cuite.

Obtenez la recette : Muffins anglais du jour au lendemain

Cuire les muffins sur une plaque chauffante. Cela peut vous surprendre, mais les muffins anglais sont en fait cuits sur une plaque chauffante ; ils ne sont finis qu'au four. Assurez-vous que la plaque chauffante est à feu moyen-doux - si les muffins cuisent trop vite, ils noirciront rapidement et ne seront pas cuitset gommeux à l'intérieur. La chaleur est juste s'il faut environ 4 minutes de chaque côté pour obtenir un bel extérieur brun doré. Un saupoudrage de semoule de maïs sur l'extérieur aide à empêcher les muffins de trop brunir et ajoute une belle texture.

Fendez les muffins à la fourchette.
Cette étape donne aux muffins anglais leur texture intérieure rugueuse et ouverte caractéristique. Pour de meilleurs résultats, faites-le peu après leur sortie du four.

Mangez-les tièdes. C'est l'autre raison principale de faire des muffins anglais à la maison - frais du four, grillés ou non, ils sont plus savoureux que ceux achetés en magasin. Les restes se conservent de deux à quatre jours dans un contenant hermétique. Ils peuvent égalementêtre congelés jusqu'à un mois, vous les aurez donc à portée de main pour les manger à tout moment. C'est presque aussi simple que d'ouvrir un emballage acheté en magasin, mais c'est tellement mieux !


Connais-tu l'homme aux muffins ?

Connus simplement sous le nom de muffins en Angleterre, ces gâteaux ronds étaient au sommet de leur popularité à l'époque victorienne, lorsqu'ils constituaient une partie importante du rituel du thé d'hiver dans les foyers distingués. Comme un camion de crème glacée moderne, la ruedes vendeurs connus sous le nom d'hommes à muffins se frayaient un chemin dans les quartiers aisés pour colporter leurs muffins fraîchement cuits, chauds et beurrés, tout en sonnant une cloche pour signaler leur présence.les jours de pluie où l'homme à muffins leur épargnait les tracas d'aller eux-mêmes à la boulangerie. Tout le monde n'appréciait cependant pas le son de leurs cloches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.