Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Fraises cultivées en famille, pleines de saveurs

Cuisine fine numéro 58
Photo / s: Amy Albert
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Thompson Farms à Boring, Oregon, cultive de nombreuses cultures, mais les fraises extrêmement savoureuses sont l'une de leurs spécialités. Les variétés incluent Puget Summer, Hood et Rainier, qui sont précipitées vers le stand de la ferme familiale et les marchés de producteurs juste après la cueillette. "Autresles variétés offrent de plus gros rendements, sont plus résistantes aux maladies et résistent mieux pendant l'expédition, mais elles n'ont tout simplement pas aussi bon goût que les variétés destinées à être vendues mûres pour le marché », explique Larry.

Conformément aux pratiques agricoles durables, les Thompson comptent sur les cultures de couverture plutôt que sur les pesticides pour lutter contre les mauvaises herbes et attirer les insectes utiles. Ils alternent les cultures tous les trois ans pour maintenir le sol équilibré et sain de la ferme. Mais en plus de prendre soinde la terre, l'agriculture durable signifie prendre soin des travailleurs. Thompson Farms dépend d'un personnel stable qui les accompagne depuis des années. « Il y a très peu de rotation ici parce que nous avons une équipe plus petite.Ils font partie de notre famille. »

Larry Thompson et sa mère, Betty, contrôlent les baies à mesure qu'elles mûrissent. Betty a commencé la ferme avec son mari en 1947, et elle est toujours active.
En bas de la route de la ferme, le kiosque de la ferme des Thompson vend des baies juste cueillies.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.