Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

La culture familiale des pommes, un commerce en déclin

Cuisine fine, numéro 53
Photo / s: Amy Albert
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il y a une riche histoire de la culture de la pomme dans le comté de Sonoma, en Californie, mais les petits ranchs familiaux diminuent à mesure que la culture de la vigne éclipse la culture fruitière. Lee Walker et sa femme, Shirley, possèdent et dirigent Walker Apples, une entreprise familiale depuis le débutAnnées 1900. Les Walker cultivent 26 variétés qu'ils vendent sur les marchés et à leur ferme. Gravenstein une marque déposée de Sonoma et "la meilleure pomme à tarte", dit Lee est l'une de leurs spécialités, tout comme les variétés plus anciennes et plus rares comme Baldwin et ArkansasLe noir.

Le brouillard côtier du matin et l'altitude modérée contribuent grandement à la culture des pommes les plus savoureuses, mais il y a un autre facteur. « Nous faisons tout nous-mêmes, alors nous faisons particulièrement attention », dit Lee. « Shirley dit que je marche tellement dans les vergers, elle pense que j'ai nommé tous les arbres. »

La taille des York Imperial est vérifiée à la main avec un calibreur. La taille et la teneur en sucre déterminent si une pomme est prête à être cueillie.
Lee Walker examine une goutte de jus à travers un réfractomètre pour mesurer la douceur. "La concentration en sucre qui détermine la maturité diffère selon la variété", dit-il.

John Walker cueille des pommes Golden Delicious…
…pendant que sa femme, Cindy, emballe Jonathans à la main.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.