Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Scones au fromage et poivrons concassés

Scones salés au cheddar, parmesan et poivre.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Je ne suis pas vraiment un boulanger, mais parfois je tombe sur une recette qui m'inspire pour allumer mon four et casser le bidon de farine. Pourquoi, alors, mon four doit-il être cassé quand je tombe dessusScones au cheddar, parmesan et poivrons concassés de pince mon sel? Dès que les réparateurs d'appareils électroménagers sortent de mon allée, je les prépare. Ce qui me donne envie d'eux, ce n'est pas les deux sortes de fromage, ou le coup épicé de la sauce piquante et du poivre noir, oule piquant du babeurre. C'est le paprika fumé beurre qui est appliqué sur le dessus. Cette touche de couronnement brillante donne aux scones une magnifique teinte rouge-orange, et je peux juste imaginer à quel point la saveur légèrement sucrée et fumée doit compléter le fromage.

C'est drôle à propos du paprika fumé : il y a quelques années à peine, presque personne aux États-Unis n'en avait entendu parler et c'était presque impossible à trouver dans les magasins ici. S'il n'y avait pas de magasin gastronomique dans votre ville, vous deviez commanderil d'un importateur alimentaire espagnol, l'appelant par son nom espagnol, pimenton. Puis McCormick l'a ajouté à sa gamme d'épices et a commencé à en faire la promotion. De nos jours, c'est assez facile à trouver, et plus encore et plus de recettes l'appellent sans même avoir besoin d'expliquer ce que c'est. C'est ce que j'appelle le progrès.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.