Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Préparez-vous pour un grand braciole

Braciole copieux et pâtes

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

L'autre jour au travail, une femme est venue me poser toutes sortes de questions sur le braciole et sur les types de fromage qui fonctionneraient le mieux dans son plat de bœuf farci et braisé. Hier, je suis tombé sur ça recette braciole sur le blog cuisine simple et rustique, Fouetté. J'ai pris ces deux bracioles comme un signe et j'ai décidé que je devais partager ça avec vous tous.

Caroline est la propriétaire de Whipped et parfois son mari, « M. Whipped » prépare quelque chose de si bon qu'elle n'a qu'à le partager. Cette recette est l'une de ses créations, et comme elle le dit, c'est un favori italien qui réchauffera à coup sûrvous par une froide journée d'hiver comme aujourd'hui.

Pour la braciole, vous commencez par faire le ragù, une combinaison robuste de tomates, d'épices, de vin rouge et de fromage pecorino qui mijote sur le feu pendant que vous préparez la viande.

En parlant de viande, après avoir pilonné un peu la bavette, vous la saupoudrez d'un mélange de parmesan et de pecorino, de chapelure, d'ail et d'herbes fraîches, et l'enroulez comme un rouleau de gelée et fixez-la. Ensuite, vous la faites dorerdans une poêle, déglacer ladite poêle avec du vin rouge et verser le ragù sur la viande pour qu'elle puisse braiser encore deux à trois heures jusqu'à ce qu'elle soit tendre et se défasse.

Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je suis définitivement un fan de tout ce qui est braisé et la combinaison savoureuse de fromage, de bœuf et d'une riche sauce tomate semble être la chose parfaite à savourer par une journée d'hiver glaciale quand vousveux faire, c'est se détendre et se réchauffer.

Braciole peut ne pas agir comme votre pyjama en flanelle préféré, mais il vous réchauffera certainement de l'intérieur.

parle italien :

Ne confondez pas la braciole avec la bresaola, un bœuf italien salé à l'air, typiquement servi comme antipasti et souvent arrosé d'huile d'olive, de jus de citron ou de vinaigre balsamique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.