Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Biscuits aux oignons caramélisés

Scott Phillips

Rendement : Rend environ dix biscuits de 2-3/4 pouces ou dix-huit biscuits de 2 pouces

Ingrédients

  • 2 gros oignons jaunes, coupés en deux sur la longueur, parés et tranchés finement sur la longueur
  • 1 cuillère à soupe d'huile végétale
  • 3 cuillères à soupe de sucre cristallisé
  • 1 CS de vinaigre balsamique
  • 8 oz. 1-3/4 tasses de farine tout usage non blanchie; plus au besoin pour façonner la pâte
  • 2-1/4 c. à thé de levure chimique
  • 3/4 c. à thé de sel casher
  • 1/4 c. à thé de bicarbonate de soude
  • 4 oz. 8 cuillères à soupe de beurre non salé très froid
  • 3/4 tasse de babeurre très froid

Informations nutritionnelles

  • Taille de l'échantillon nutritionnel basé sur 18 biscuits
  • Calories kcal : 110
  • Calories de matières grasses kcal : 50
  • Gras g: 6
  • Gras saturés g : 3,5
  • graisses polyinsaturées g : 0,5
  • graisses monoinsaturées g : 1,5
  • cholestérol mg : 15
  • Sodium mg: 125
  • Glucides g: 14
  • Fibre g: 1
  • Protéine g : 2

Préparation

Cuire les oignons :

  • Au moins quelques heures et jusqu'à un jour avant de faire les biscuits, mettre les oignons et l'huile dans une grande poêle à feu moyen et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et translucides, 8 minutes. Ajouter 2 cuillères à soupe.du sucre et du vinaigre balsamique, et poursuivre la cuisson en remuant jusqu'à ce que les oignons soient très tendres et caramélisés, 10 à 15 minutes.Si les oignons brunissent trop ou si le fond de la casserole devient trop brun avant que les oignons soient tendres, ajoutezun peu d'eau, environ 2 cuillères à soupe à la fois. Laissez les oignons refroidir à température ambiante pendant 30 minutes, hachez-les grossièrement, transférez-les dans un récipient, fermez et réfrigérez jusqu'à ce qu'ils soient froids.

Mélanger la pâte :

  • Chauffer le four à 500°F et placer une grille au milieu du four. Tapisser une plaque à pâtisserie à rebords de papier parchemin. Mettre la farine, 1 cuillère à soupe restante de sucre, la poudre à pâte, le sel et le bicarbonate de soude dans un grand mélangebol et remuer avec un fouet pour répartir les ingrédients uniformément.

    Couper le beurre en petits morceaux et mélanger avec la farine. Avec un couteau tranchant ou un couteau d'établi, couper le beurre froid en travers en tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur. Empiler 3 ou 4 tranches et les couper en trois lanières égales. Faire tourner la pile d'un quart de tour et couper les bandes en deux. Vous devez créer 6 petits morceaux de beurre par tranche. Mélanger les morceaux de beurre dans le bol avec le mélange de farine. Continuer à couper tout le beurre de la même manière et l'ajouter àle mélange de farine.

    Lorsque tout le beurre est dans le bol avec la farine, séparez les morceaux de beurre avec vos doigts ils ont tendance à coller les uns aux autres, enrobez tous les morceaux de beurre de farine et répartissez-les uniformément dans le mélange de farine. Donne frottez pas le beurre trop fort avec le bout des doigts ou des paumes, car cela fera fondre le beurre. Vous essayez simplement de briser les morceaux de beurre, pas de mélanger le beurre dans la farine.

    Remuez un peu. Lorsque tout le beurre est uniformément réparti, ajoutez le babeurre froid et remuez avec une grande cuillère jusqu'à ce que la totalité ou la majeure partie de la farine soit absorbée par le babeurre et que la pâte forme un gros morceau, environ 1 minute.

Tapotez et pliez la pâte :

  • Tapotez et pliez la pâte. Saupoudrez une surface de travail de farine et versez la pâte sur la surface farinée, en nettoyant le bol avec une spatule ou un grattoir en plastique. Saupoudrez le dessus de la pâte et vos mains avec de la farine, et appuyez surla pâte en un rectangle de 3/4 de pouce d'épaisseur. Saupoudrer une petite quantité de farine supplémentaire et un tiers des oignons caramélisés sur le dessus de la pâte. Replier la pâte sur elle-même en trois sections, comme pour plier une lettre également appelé pli triple. À l'aide d'un couteau d'établi ou d'une spatule en métal, soulevez la pâte du plan de travail et saupoudrez-la de farine pour éviter qu'elle ne colle, si nécessaire. Saupoudrez le dessus de farine et pressez à nouveau la pâte en 3Rectangle de 4 pouces d'épaisseur. Saupoudrer sur un autre tiers des oignons caramélisés et répéter le triple. Répéter cette procédure une fois de plus trois fois en tout, avec les oignons caramélisés restants.

Couper et cuire les biscuits.

  • Après le troisième triple pli, saupoudrer sous et sur la pâte, si nécessaire, et rouler ou presser la pâte dans un ovale de 1/2 pouce d'épaisseur. Tremper une pâte de 2 pouces ou 2-3/4-emporte-pièce rond de pouce dans la farine et commencez à couper les biscuits, en trempant l'emporte-pièce dans la farine entre chaque biscuit. Appuyez vers le bas pour couper et soulevez vers le haut pour retirer ; tourner l'emporte-pièce scellera les côtés et gênera le levage. Utilisez un couteau de table ouspatule pour transférer les biscuits sur la plaque à pâtisserie, en les plaçant à environ 1/2 pouce l'un de l'autre.

    Rassemblez délicatement les restes de pâte, tapotez et étalez à nouveau, et coupez plus de biscuits dans la pâte restante. Vous pouvez rassembler et rouler les restes deux fois au total et obtenir toujours de bons résultats plus vous étalez, plus leles biscuits seront.

    Mettez la plaque à pâtisserie au four et réduisez la température à 450 °F. Cuire au four pendant 8 minutes ; faites pivoter le moule à 180 degrés ; continuez la cuisson jusqu'à ce que le dessus et le dessous des biscuits soient d'un brun doré riche et que les biscuits aient doubléen hauteur, laissant apparaître des couches feuilletées sur les côtés, 4 à 6 minutes de plus. Ce n'est pas grave si un peu de beurre suinte des biscuits. Retirez le moule du four et placez-le sur une grille de refroidissement, en laissant les biscuits sur le moule. Refroidissez lebiscuits pendant au moins 3 minutes et servez-les chauds ou tièdes ils resteront chauds environ 20 minutes.

Avis

Notez ou commentez

Avis 1 avis

  • virgil92 | 19/04/2011

    Bien que ma famille me taquine à propos d'être un mauvais boulanger, ils ont mangé chaque miette de ces biscuits ! La technique est parfaite et la saveur des oignons caramélisés est incroyable.

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.