Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Courge Hubbard

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Qu'est-ce que c'est ?

Cette courge populaire de la Nouvelle-Angleterre a généralement une magnifique coquille gris-bleu, avec une chair à grain fin qui est sèche, un peu farineuse et très savoureuse. Probablement la plus grosse courge que vous trouverez sur le marché, ces mastodontes en forme de larmesont souvent vendus en morceaux faciles à gérer, vous ne pouvez donc acheter que ce dont vous avez besoin. Ils ont une peau épaisse qui va du vert foncé au gris bleuâtre et une chair orange dense avec une riche saveur de citrouille. C'est parfait pour les tartes. Rôtir des morceaux de la taille d'une bouchée de Hubbard mélangés avec du romarin frais haché, de l'huile d'olive, du sel et du poivre dans la même poêle avec une poitrine de poulet ou de dinde entière. Ou rôtir des moitiés de courge avec des épices grillées comme la coriandre, le fenouil, le cumin, la muscade, ou de la poudre de curry puis écraser la chair.

Vous ne l'avez pas ?

Vous pouvez remplacer la citrouille au sucre ou courge musquée.

Comment choisir :

Si vous achetez entier, choisissez-en un qui semble lourd pour sa taille avec une peau mate pas brillante. Si vous achetez en morceaux, choisissez ceux avec une chair orange foncé qui semble ferme et fraîchement coupée.

Comment se préparer :

Casser dans cette énorme courge peut sembler intimidant au début. Cela aide à ramollir la peau en piquant la courge plusieurs fois avec une fourchette et en la faisant cuire au micro-ondes pendant 3 minutes ou la faire cuire directement sur la grille du four à 350ºF pendant environ 10minutes. Pour atteindre la chair à l'intérieur, placez la courge sur une serviette sur une planche à découper pour l'empêcher de glisser, et enfoncez la pointe d'un couteau de chef bien aiguisé dans la courge près de la tige.planche à découper pour couper la tige. Ensuite, coupez dans le sens de la longueur la moitié de la courge, en commençant par la pointe de votre couteau au centre de la courge. Si le couteau colle, n'essayez pas de l'arracher, c'est dangereux,car il peut sortir soudainement. Au lieu de cela, tapez sur la poignée avec un maillet en caoutchouc ou un attendrisseur à viande jusqu'à ce que le couteau coupe à travers la courge. Faites pivoter la courge et coupez l'autre côté de la même manière. Écartez les moitiés avec vos mains. Avecune cuillère à soupe, grattez les graines et les morceaux filandreux loin de la flchair et jeter.

Comment conserver :

Les Hubbards s'adoucissent avec l'âge et peuvent être conservés entiers dans un endroit sec à température ambiante fraîche jusqu'à cinq mois avant utilisation.

    Recettes

  • Recette

    Soupe de Courge Hubbard Rôtie avec Noisettes & Ciboulette

    Si vous ne trouvez pas de piment d'Espelette, utilisez plutôt une pincée de cayenne. La soupe se conserve 3 jours au réfrigérateur ou 2 mois au congélateur.

  • Recette

    Tarte à la courge et au sucre brun

    Cette tarte est l'une des préférées de ma chef pâtissière, Terri Horn. Elle aime utiliser les meilleurs ingrédients qu'elle peut - de la courge fraîche de la ferme et de la crème riche en matière grasse. Elle recommande de manger…

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.