Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Conseils pour préparer les meilleurs cocktails d'été

Lumineux et rafraîchissant, la margarita, le daiquiri et le negroni sont des boissons classiques que tout amateur de cocktails devrait savoir préparer.

Cuisine fine n° 124
Photo de Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Une bonne margarita peut changer votre vie. L'une l'a fait pour moi de toute façon : j'étais sur le bateau de mon ami Lorenzo au large des côtes du Mexique, lui servant une de mes margaritas signature, lorsque nous avons décidé d'ouvrir un restaurant mexicain ensemble. Était-ce çamélange parfait de citron vert acidulé, d'agave doux et de bonne tequila mexicaine qui a scellé l'affaire ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, cette boisson est désormais l'une des préférées de notre restaurant, Copita Tequileria y Comida à Sausalito, en Californie.

Les margaritas sont ma spécialité, mais j'aime offrir une gamme de cocktails rafraîchissants et estivaux lorsque j'ai du monde. Le Negroni doux-amer un mélange de gin sec, de vermouth doux et de Campari et le daiquiri la vraie affaire - unmélange croustillant d'agrumes, de rhum et de sirop simple non congelé ou à partir d'une machine les deux font l'affaire. Servi sur glace, l'un d'eux est le parfait remontant par une journée chaude. Bateau en option.

Besoin de savoir

Secouer les cocktails qui contiennent des mélangeurs épais.Si vous préparez une margarita, un daiquiri ou tout autre cocktail qui combine des spiritueux avec du sirop, des produits laitiers, une liqueur crémeuse ou des blancs d'œufs, vous aurez besoin de l'agitation en secouant pour bien mélanger les ingrédients.

Remuez les cocktails avec des composants clairs.Lorsque vous mélangez un cocktail composé uniquement d'alcools forts, comme le negroni, ou lorsque vous utilisez un mélangeur transparent comme le club soda ou l'eau tonique, l'agitation est toute l'agitation dont vous avez besoin pour combiner les ingrédients.

Égouttez la glace après avoir secoué ou agité. L'agitation de l'agitation ou de l'agitation a commencé à fondre et à écailler la glace, donc la laisser dedans diluera trop le cocktail. J'aime une passoire aubépine montrée ci-dessus, qui a des ouvertures assez grandes pour permettre un versementressort pour filtrer le cocktail tout en gardant la passoire en place sur l'ouverture du shaker les passoires qui sont intégrées dans de nombreux shakers sont adéquates, mais leurs ouvertures étroites ralentissent le versement.

Utilisez des garnitures simples qui complètent et rehaussent la saveur des cocktails. Nous goûtons avec nos yeux avant notre bouche, donc les cocktails doivent être jolis. Pour la margarita, le daiquiri et le negroni, la simplicité et l'élégance sont la clé. Utilisez une meule, un quartier ou une torsion d'agrumes.

Essentiels du bar à domicile

  • Shaker à cocktail et passoire à cocktail de style Hawthorne
  • cuillère de bar à long manche
  • Presse-agrumes ou alésoir

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.