Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

Légumes Farcis, Relookés

Numéro d'août/septembre 2019
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Trop souvent, les légumes farcis semblent être un gadget : très mignon, pas si délicieux. Pour moi, c'est un sacrilège. Les produits frais sont mon inspiration. J'adore ça, et je sais par des années d'expérience en tant que chef que les légumes peuvent et devrait être la vedette du repas, surtout en cette période d'abondance de haute saison.

Si jamais un plat de légumes était mûr pour être réinventé, ce sont des légumes farcis. Consterné par les versions ternes que j'ai rencontrées, j'ai entrepris de remanier l'ensemble du concept, en me concentrant sur quelques-uns des candidats les plus probables—poivrons poblano, tomates, courgettes, et aubergine—et leur donner un relooking complet. Au début du projet, j'avais trois objectifs en tête :

1. Je voulais m'assurer que le légume de base rehaussait le profil de saveur du plat fini et n'était pas seulement une coquille évidée qui servait de réceptacle pour la farce.

2. J'étais déterminé à faire en sorte que les pièces et les pièces que j'ai récupérées et payées ne soient pas négligemment jetées, mais qu'elles soient plutôt utilisées comme un élément d'un "je ne peux pas en avoir assez"remplissage.

3. Je visais un plat fini qui tiendrait sa place à table comme plat principal copieux et agréable à tout le monde.

Je suis heureux d'annoncer que j'ai réussi. Les délicieux résultats sont les recettes ici. Si vous avez la chance d'être inondé de tomates fraîches du jardin, de courgettes et d'autres légumes farcis, j'espère que vousJe vais essayer mes recettes. Peut-être même les utiliserez-vous comme fourrage pour vos propres variations créatives sur le thème.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • meb925 | 09/09/2019

    Les tomates farcies au riz sont EXCEPTIONNELLES et sont devenues un favori. Une combinaison brillante d'ingrédients et tout aussi délicieuse réchauffée le lendemain. Faite avec mes tomates cultivées sur place, c'était un changement bienvenu dans notre gamme.

  • utilisateur-3300739 | 09/01/2019

    Les photos et les liens sont tous sur le côté droit de la page, en plus des liens dans l'article.

  • Sjmont | 19/08/2019

    moark, vous pouvez accéder aux recettes en cliquant individuellement sur chaque légume, imprimé en rouge dans l'article. Un peu gênant, mais voilà. Fine Cooking a de bonnes recettes, mais elles ne sont pas connues pour leurs prouesses techniquesdans le monde informatique.

  • moark | 19/08/2019

    Le sujet a l'air génial, mais je n'arrive pas à me connecter avec les recettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.