Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Ailes de poulet en sauce

Grillez d'abord, puis mélangez avec une sauce sucrée ou épicée

Cuisine fine numéro 72
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Après de nombreuses recherches sur le terrain, j'ai conclu qu'il existe une corrélation entre une bonne alimentation estivale et le nombre de serviettes nécessaires pour la tâche. C'est peut-être pour cela que j'aime faire des ailes de poulet grillées pour des amis. Je sers les ailes en apéritifet mettre rapidement l'ambiance pour une soirée amusante. Mes invités peuvent se détendre autour du grill, aller travailler sur les ailes et siroter une bière pendant que je finis de cuisiner le reste du repas.

Mes ailes grillées prennent environ 30 minutes du début à la fin. Je fais griller les ailes à feu modéré. Pendant qu'ils cuisent, je monte une sauce rapide. La technique est fondamentalement l'opposé d'une marinade. Au lieu d'essayer d'infuser des saveurs dans le poulet avant la cuisson, la sauce sature les ailes grilléesavec des saveurs vibrantes par la suite. Cette approche "sauce après" élimine le besoin de planifier à l'avance pour la marinade. Vous pouvez décider de faire ces ailes lorsque vous êtes au marché et de les préparer à partir peu de temps après votre retour à la maison. Et vous ne le faites pas.Vous n'avez pas à vous soucier de brûler une marinade sucrée ou une sauce à badigeonner sur le gril.

Un feu modéré brunit et croustillant.Résistez à la tentation de cuire les ailes rapidement à feu vif. Au lieu de cela, faites-les cuire doucement à feu moyen ou moyen-élevé pour que la peau soit croustillante et dorée pendant que la viande à l'intérieur cuit.

Lorsque les ailes sont cuites, mélangez-les avec l'une des sauces intensément aromatisées à droite. J'admets que ces ailes seront légèrement salissantes à manger, mais cela fait partie du plaisir et c'est à cela que servent les serviettes. Après tout,c'est l'été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.