Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Quelle est la température du four ?

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Kitchen Mysteries est une exploration hebdomadaire des bizarreries entourant la cuisine et la nourriture. Il peut s'agir de recettes qui échouent alors qu'elles ne le devraient pas, de conseils contradictoires provenant de différentes sources ou tout simplement d'étrangetés. Si cela se produit dans une cuisine et que vous n'êtes pasbien sûr pourquoi, envoyez un tweetez sur The Food Geek pour savoir ce qui se passe.

L'amie de The Food Geek Jennifer demande via Twitter :

Salut, Jennifer,

Oui, il y a un facileetun moyen gratuit de savoir si votre four est correctement calibré, à environ 5 degrés. Il y a quelques limitations, mais vous en avez pour votre argent.

Il y a un problème intrinsèque à savoir si un outil dont vous disposez mesure correctement. Comment savez-vous que votre règle est exactement un aliment long ? Et si l'humidité ou la température déformait le bois ? Combien pèse réellement une livre, et par rapportà quoi?

Du côté scientifique de l'échelle, de nombreuses personnes intelligentes ont réfléchi à de telles choses et ont trouvé des moyens de prendre cette décision. Peut-être existe-t-il un matériau dont on sait qu'il ne change pas qui agit comme une ligne de base, ce qui est très dangereux parce que, au fil du temps, les éléments individuels se décomposeront. Un mètre, par exemple, a été comparé à une barre de fer à l'époque, et a finalement été transformé en barre de platine parce que, vous savez, le fer rouille. Pourtant, comme je l'ai dit,tout finit par se décomposer.

Le meilleur moyen est de prendre quelque chose qui doit se comporter d'une certaine manière par les lois de la physique. Science plus lourde que la normale : Dans le cas du compteur, cela a à voir avec la vitesse à laquelle la lumière voyage dans le vide par rapport au temps mesuré par une horloge atomique. Bien que je ne puisse pas mesurer facilement tout cela, il y a des gens qui le peuvent, et plus important encore, ils peuvent le faire à plusieurs reprises et exactement avec différents appareils et matériaux, et ils peuvent vous montrer pourquoi cela fonctionne.

Heureusement, mesurer la température est beaucoup, beaucoup plus facile. Il vous suffit de trouver quelque chose dont vous savez qu'il se produit d'une certaine manière à une température que votre four est conçu pour produire. Le moyen le plus simple de le faire est de faire bouillir de l'eau.

Au niveau de la mer, l'eau bout à près de 100°C ou 212°F. Mon four descend à 170°F, donc tout ce que j'ai à faire c'est de remplir à moitié un plat en pyrex avec de l'eau, régler le four à 210, etl'eau ne doit pas bouillir. Réglez-le sur 215 et je devrais voir une ébullition complète. Si l'eau bout à 210, alors nous savons que le four est chaud, et s'il ne bout pas à 215, nous savons qu'il fait froid. Alors c'estjuste une question d'ajustement en fonction.

Maintenant, si vous êtes au-dessus du niveau de la mer, vous devrez faire quelques ajustements pour cela, car l'eau bout à une température plus basse au-dessus du niveau de la mer. L'inverse est vrai si vous êtes en dessous du niveau de la mer ce qui est rare, mais certainement possible.

D'accord, je dis un mensonge. Le point d'ébullition de l'eau est techniquement corrélé à l'altitude, mais c'est quelque chose d'une coïncidence. Vraiment, ce que vous voulez regarder est la pression barométrique. Il se trouve que la force que l'air exerce contrenous et notre eau descendent au fur et à mesure que vous montez, généralement parce qu'il y a moins d'air assis au-dessus de vous. Pourtant, le temps peut faire une différence, mais pas vraiment assez pour que vous vous en souciiez.

Afin de vous épargner beaucoup de conjectures, vous pouvez l'utilisercalculateur de point d'ébullition qui vous permettra de saisir soit une hauteur au-dessus du niveau de la mer, soit une pression barométrique si vous avez un baromètre en qui vous avez confiance, et vous pouvez apprendre votre point d'ébullition approprié.

L'inconvénient de cette approche est qu'il ne s'agit que d'un point de données. Idéalement, vous voudriez qu'une autre température plus élevée puisse être comparée. Je serais intéressé d'entendre dans les commentaires des suggestions des lecteurs sur des choses qui peuvent être utilisées pourcalibrer à une température nettement plus élevée. Je dirai qu'il existe certaines options mentionnées dans les précédents mystères de la cuisine qui pourraient être utilisables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.