Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Vidéo

Le garde-manger New Way d'Ellie Krieger

L'animatrice de l'émission Food Network Healthy Appetite partage les conseils de son nouveau livre, The Food You Crave, et parle du secret de sa philosophie alimentaire

Matt Berger et Gary Junken
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

« Bien manger et bien cuisiner commencent par avoir les bons aliments à portée de main », écrit Ellie Krieger, animatrice de l'émission Food Network Appétit Sain, dans son livre La nourriture dont vous rêvez. Dans cette vidéo, Krieger explique comment faire de ce concept une réalité en gardant un garde-manger bien garni d'ingrédients sains et savoureux.

La liste des aliments et ingrédients de base d'Ellie, surnommée "The New Way Pantry", comprend des huiles et des vinaigres, des condiments et d'autres exhausteurs de goût, des édulcorants, des noix, des graines et des fruits secs, des fruits et légumes en conserve, du pain, de la farine et des céréales, ainsi que desavec quelques articles de congélation. Avoir ces ingrédients à portée de main, dit-elle, vous permettra de préparer un bon repas à tout moment.

« Bien manger et bien cuisiner commencent par avoir les bons aliments à portée de main », écrit Ellie Krieger, animatrice de l'émission Food Network Appétit Sain, dans son livre La nourriture dont vous rêvez. Dans cette vidéo, Ellie explique comment faire de ce concept une réalité en gardant un garde-manger bien garni d'ingrédients sains et savoureux.

La liste des aliments et ingrédients de base d'Ellie, surnommée « The New Way Pantry » et publiée dans son intégralité dans son livre, comprend des huiles et des vinaigres ; des condiments et d'autres rehausseurs de saveur, tels que la moutarde de Dijon et les tomates séchées ; les édulcorants ; les noix, graines et fruits secs ; fruits et légumes en conserve ; pain, farine et céréales ; ainsi que quelques articles de congélation. Avoir ces ingrédients à portée de main, dit-elle, vous permettra de préparer un bon repas à tout moment.

FineCooking.com a eu l'occasion de s'asseoir avec Ellie avant son tournage vidéo pour parler un peu de son livre. Voici quelques faits saillants de cette interview :

FineCooking.com :En bref, quel message voulez-vous que les lecteurs retiennent de votre livre ?

Ellie Krieger : Beaucoup de gens pensent que vous pouvez avoir soit des aliments que vous aimez et qui sont absolument délicieux, soit des aliments sains, et je dis que vous pouvez avoir un stand. Vous pouvez avoir des aliments délicieux et délicieux, c'est aussi bon pour vous.

FC :Pouvez-vous préciser ?

EK : L'idée est que vous n'avez jamais à dire jamais à aucun aliment. Je vois les aliments comme d'habitude, parfois et rarement. Donc, aucun aliment n'est jamais interdit, il s'agit simplement de les garder tous en équilibre.

Les aliments habituels sont l'épine dorsale de ma cuisine : grains entiers, fruits et légumes, herbes fraîches, produits laitiers faibles en gras, viandes maigres, huiles saines, noix, haricots, toutes ces bonnes choses.

Mais je saupoudre parfois des aliments, qui peuvent être un peu plus raffinés ou peut-être un peu plus riches en graisses saturées, comme les cuisses de poulet. Ou de la farine raffinée - de la farine blanche - c'est bien de mélanger avec de la farine de grains entiers pour une plus tendremuffin, par exemple.

Les aliments rares sont souvent des aliments que les gens considèrent comme interdits lorsqu'ils mangent sainement, et que je pense que de nombreux chefs utilisent avec force. Les utiliser en petites quantités pour un impact maximal est ma stratégie. J'ai dans mon livre du beurrecrème, bacon, tous ces aliments, ils ne sont pas interdits. La clé est de les utiliser intelligemment pour un impact maximum.

FC : D'où vient l'inspiration de votre livre et de votre philosophie culinaire ?

EK :Ma mère dit que je suis devenue nutritionniste comme un pyromane devient pompier. Je suis fondamentalement né en aimant la nourriture. Mon inspiration vient donc du fait d'aimer la nourriture et de vouloir savoir l'aimer d'une manière plus saine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.