Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

double trempage autorisé

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Ma belle-cousine et son mari étaient en route. Le dîner était prévu bavette en croûte de noix de pécan, pommes de terre et panais rôtis à l'huile de piment, et brocoli avec chapelure et zeste de citron, mais il m'est venu à l'esprit qu'unL'entrée pourrait être bonne pour leur arrivée. Ma trempette aux haricots blancs et aux artichauts serait facile, mais je m'ennuyais. En coupant les petites pommes de terre Yukon pour les rôtir, j'ai réfléchi… pourquoi ne pas en ajouter quelques-unes àla trempette pour plus de corps ? Et que pourrais-je ajouter d'autre pour égayer les choses ? 2 grosses gousses d'ail sont entrées dans l'eau bouillante avec les pommes de terre pendant la cuisson. Quelques restes de zeste de citron du brocoli, de la sauge fraîche et du fromage romano arrondiles choses. Heureusement, c'était l'une des meilleures trempettes que j'ai jamais faites. Nous avons tout mangé.

Pour le faire : Dans une petite casserole, faire bouillir 2 petites pommes de terre Yukon et 2 grosses gousses d'ail dans de l'eau salée jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres lorsqu'on les pique avec une fourchette. Égoutter et laisser refroidir légèrement. Éplucher les pommes de terre et les mettre dans le bold'un robot culinaire. Pressez l'ail mou de leur peau dans le robot culinaire. Ajoutez 8 ou 9 feuilles de sauge fraîche hachées, 1 boîte de 15 onces de haricots cannellini rincés et égouttés, 1/2 pot de cœurs d'artichauts marinés et environ2 cuillères à soupe de marinade, le zeste de 1/2 citron et environ 1/2 tasse de fromage romano fraîchement râpé. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre et servir avec des bâtonnets de carottes, des quartiers de poivron rouge, et/ou des craquelins. Profitez-en !

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.