Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

pains croisés froids

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Vous savez que vous êtes un adulte lorsque vous commencez à faire vos impôts, à planifier vos vacances et à payer votre propre assurance maladie. Un autre signe certain ? Vous êtes vraiment excité lorsque des petits pains chauds apparaissent dans la section boulangerie du marché pour deuxsemaines chaque année. Quand j'étais plus jeune, je ne comprenais pas ce qu'il y avait de si attrayant dans le pain avec des raisins secs et deux lignes de glaçage spartiates croisées sur le dessus bonjour ? Est-ce que tout le monde ne sait pas que le glaçage est fait pour être enduit, pas griffonnéjudicieusement ?. Dernièrement, cependant, je me suis retrouvé à avoir envie d'eux, d'aller en ville sur les échantillons présentés chez Stew Leonard's, et même d'acheter une boîte pour grignoter en milieu d'après-midi avec une tasse de café. Caféet des petits pains croisés chauds pour une collation l'après-midi ? Oui, je suis définitivement un adulte maintenant.

Heureusement, j'ai découvert celui de Stephdernier article sur Raspberri Cupcakes, un blog basé à Sydney et centré sur les sucreries, parce qu'elle relooke les petits pains croisés à chaud, et avec elle, un éclat de jeunesse. Elle fait des biscuits à saveur de petit pain et les remplit de crème glacée épicée,ce qui me rend d'accord avec les deux rares lignes de glaçage sur le dessus. Quel que soit votre âge, ce dessert est susceptible d'intriguer l'enfant en tout le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.