Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Un souper rustique à base de veau braisé salé

La saisie rapide et le long mijotage donnent une viande tendre à la fourchette et une sauce riche

Cuisine fine numéro 11
Photos : Mark Thomas et Boyd Hagen
Voir PDF
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

La viande braisée est la nourriture à l'ancienne à son meilleur. Sa saveur profonde et riche résulte d'une longue et lente cuisson, pas d'ingrédients sophistiqués. Et si vous recevez à la maison, la préparation simple et le long temps de cuisson du braisage vous donnent la possibilité de préparerle reste du repas. De plus, les aliments braisés s'améliorent souvent en saveur lorsqu'ils sont cuits à l'avance, laissés refroidir, puis réchauffés, un cadeau pour le cuisinier occupé. Pour ce menu, Bliss a choisi un classique italien, l'ossobucco veau braiséjarret, et assaisonné avec du cumin, de la coriandre et du zeste de citron pour lui donner une saveur nord-africaine.dessert – équilibrer les saveurs riches et épicées du plat principal.

Bliss donne des conseils sur la poêle à utiliser, le choix d'un morceau de viande, l'ajout d'épices et d'aromates et l'utilisation de bouillon fait maison. Il nous guide tout au long du processus de braisage, qui est également illustré par une série de photographies. D'autres photographies représentent tous lesles plats d'accompagnement, y compris la garniture de tomates séchées au four. Une barre latérale donne un compte à rebours pour ce menu qui commence trois jours à l'avance. Rosina Tinari Wilson choisit des vins rustiques en fonction du caractère décontracté du menu. Les recettes incluent : salade de radiccio, d'endives et de pamplemousse ; braiséJarrets de veau aux épices marocaines ; Rub aux épices marocaines ; Pâtes Acini di Pepe avec courgettes et poivrons ; Tomates séchées au four ; et Bette à carde rouge sautée avec ail et bacon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.