Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment semer une grenade

Cette technique prête à l'emploi pour extraire les graines d'une grenade gardera votre cuisine et vos mains propres.

Sarah Breckenridge
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Les graines de grenade ajoutent une touche festive à toutes sortes de plats d'hiver, mais elles peuvent être très pénibles à travailler car leur jus tache vos doigts et tout ce avec quoi il entre en contact - et il est pratiquement impossible d'ouvrir une grenade.sans faire éclater quelques graines. Dans cette vidéo, vous apprendrez une excellente méthode pour obtenir les graines sans faire de dégâts. Le secret est de le prendre sous l'eau.

Commencez par couper la couronne de la grenade, ce qui expose quelques graines au sommet. Ensuite, marquez légèrement la grenade de l'extrémité de la tige à l'extrémité de la couronne, à quelques endroits autour du fruit. Coupez tout le long de la peauà la moelle blanche ci-dessous, mais ne coupez pas assez profondément pour couper la grenade en quartiers.

Maintenant, plongez la grenade dans un grand bol d'eau et laissez-la tremper pendant environ 5 minutes. En travaillant sous l'eau, cassez le fruit en plusieurs grandes sections et commencez à libérer les graines des membranes - vous pouvez voir comment sous l'eau,vous pouvez extraire toutes les graines sans vous tacher les doigts.

L'autre grand avantage de cette technique est que tous ces petits morceaux de membrane blanche qui s'accrocheraient normalement aux graines dans ce cas flottent à la surface de l'eau. Lorsque vous avez séparé toutes les graines, écumez simplement lemorceaux de membrane. Ensuite, vous pouvez égoutter les graines dans une passoire, et elles sont prêtes à partir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.