Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment faire un bouillon d'abats de dinde

Vous vous demandez quoi faire avec le sac d'abats qui accompagne votre dinde de Thanksgiving ? Ils sont parfaits pour faire un simple bouillon qui est l'épine dorsale d'une sauce savoureuse.

Sarah Breckenridge
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Apprenez à faire un bouillon aromatique à partir d'abats de dinde que vous pouvez utiliser pour préparer une sauce riche et savoureuse pour votre dinde de Thanksgiving.

La plupart des dindes entières sont livrées avec leurs abats emballés à l'intérieur de la cavité. Que sont les abats de toute façon, et à quoi servent-ils ? Ils sont en fait parfaits pour faire un simple bouillon d'abats de dindec'est l'épine dorsale deune sauce savoureuse.

Vous trouverez généralement les abats dans un sac soit dans la cavité, soit dans la cavité du cou de votre dinde. Les abats comprennent le gésier, le cœur, le foie et le cou. Votre dinde aura souvent encore sa queue attachée ; sialors, coupez-le et utilisez-le également pour le bouillon.

Pour démarrer le bouillon, faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile végétale dans une grande casserole. Coupez le cou de dinde en 3 ou 4 morceaux avec un couperet et coupez le gésier en deux. Cela aide leur saveur à infuser le bouillon.

Ajoutez le cou, le gésier, la queue et le cœur à l'huile, plus 1 gros oignon jaune coupé en morceaux de 2 pouces. La seule chose que vous n'utilisez pas dans ce bouillon est le foie - cela pourrait donner au bouillon une saveur amère. Mais si vous êtes fan de foie, hachez-le et ajoutez-le à votre farce.

Couvrez les abats et faites-les cuire doucement, en remuant de temps en temps, pendant 20 minutes. Ils libéreront beaucoup de jus dans la casserole.

Ajoutez 4 tasses d'eau froide, 1 petite carotte hachée, 1 branche de céleri hachée, une feuille de laurier, 2 brins de thym et de persil chacun et 10 grains de poivre noir.

Portez le tout à ébullition, puis réduisez le feu et laissez mijoter doucement pendant 30 à 40 minutes. Après 30 à 40 minutes, la saveur de la dinde apparaît vraiment et vous êtes prêt à filtrer le bouillon. Utilisez-le tout de suiteou réfrigérer le bouillon jusqu'à 3 jours.

Lire Faire une sauce à la dinde savoureuse et onctueusepour plus de conseils sur la préparation d'une sauce riche et soyeuse pour votre dinde de Thanksgiving.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.