Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment faire des Chilis Rellenos

Un guide étape par étape pour farcir et faire frire ce classique mexicain

Sarah Breckenridge ; vidéographie de Gary Junken et Michael Dobsevage ; édité par Michael Dobsevage
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Frites dans une pâte moelleuse et servies avec une sauce tomate rôtie, ces piments poblano farcis sont un classique mexicain. Dans cette vidéo, Shelley Wiseman démontre Recette de Maricel Presilla pour les Chilis Rellenos.

Recette et texte de Maricel Presilla, démontré par Shelley Wiseman de Fine Cooking

Prenez un piment poblano frais et légèrement épicé, farcissez-le d'une garniture de viande savoureuse-sucrée ou à peu près n'importe quoi d'autre, plus tard, faites-le frire dans une pâte légère et moelleuse, servez-le avec une sauce tomate piquante etvous avez un chili relleno. Spécialité mexicaine par excellence, ce plat est en fait un amalgame de plusieurs cultures. Il provient d'une famille de plats de légumes farcis popularisés par les cuisiniers islamiques du sud de l'Espagne. Les Espagnols ont apporté la technique au Mexique, où ils'est épanoui, donnant naissance à toutes sortes d'interprétations régionales. La plupart des versions, y compris la mienne, sont un travail d'amour, avec des couches complexes de saveurs obtenues en plusieurs étapes, mais les résultats sublimes en valent la peine.

De la viande hachée à la saucisse en passant par le fromage, les ingrédients de la garniture varient dans tout le Mexique. Ma propre version a été inspirée du picadillo cubain, un plat sucré-salé à base de bœuf haché. Fidèle aux antécédents espagnols et islamiques du plat, ma recettecomprend à la fois des arômes de fruits et de noix, sous forme de raisins secs et d'amandes.

Les piments rellenos finis sont servis avec une sauce tomate rôtie brillante et acidulée qui équilibre la richesse de la garniture. La pâte frite aérée absorbe la sauce, liant tous les éléments du plat ensemble - c'est le résultat délicieux de siècles d'histoireet collaboration culinaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.