Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

Maîtres hollandais

Sucré ou salé, les bébés hollandais sont des crêpes au four faciles à préparer et parfaites à tout moment de la journée.

numéro d'avril/mai 2019
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Si vous n'avez pas essayé de faire un bébé hollandais, il est temps que vous le fassiez. Cette crêpe au four gonflée surdimensionnée est aussi réconfortante et accueillante que délicieuse et spectaculaire, ce qui en vaut la peine d'être connue.

Une technique simple en deux étapes donne à cette crêpe son aspect gonflé distinctif. Tout d'abord, la pâte est versée dans une poêle chaude beurrée sur la cuisinière. Ensuite, vous placez la poêle dans un four chaud, ce qui fait gonfler la pâtecomme un popover. Une fois que vous retirez la casserole du four, le bébé hollandais se dégonfle, créant des bords croustillants et gonflés et un centre plat et légèrement moelleux.

Un bébé hollandais aux herbes avec une garniture crémeuse aux champignons et aux poireaux fait un déjeuner copieux.

Traditionnellement, les bébés hollandais sont un régal pour le petit-déjeuner, mais les bébés hollandais ne sont plus seulement des plats du matin. Avec quelques ajustements, ils peuvent facilement devenir un déjeuner, un dîner ou un dessert. Certes, ce serait bien de commencer la journée avec unpetit-déjeuner hollandais avec garniture au bacon et aux œufs qui dit bonjour de la meilleure façon possible. Ce serait tout aussi agréable de profiter d'un bébé hollandais aux herbes garni de champignons crémeux et de poireaux pour le déjeuner. Et un souper en semaine est beaucoup plus sucré avec un bébé hollandais au chocolat garni de framboises et de crème fouettée.

Le processus est pratiquement infaillible, vous ne pouvez donc pas vous tromper avec ces recettes. Et si vous êtes comme moi, une fois que vous aurez essayé une version, vous voudrez toutes les goûter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • jfk66 | 05/07/2019

    Sauf que les « maîtres néerlandais » ou les bébés sont allemands ! Mon mari néerlandais m'a regardé d'un air interrogateur lorsque je lui ai posé des questions à ce sujet. Le « néerlandais » est une corruption de « allemand » ou du mot allemand.Laisser un commentaire

Annuler la réponse

ID de membre

Abonnez-vous aujourd'hui

et
économisez jusqu'à 50%Abonnez-vous

Connexion. Vidéos

Voir tout

Recette

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Facebook

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.

Démarrez votre essai GRATUIT