Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Menu

Un dîner traditionnel de la Pâque

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

La soupe aux boules de pain azyme, la poitrine et un riche gâteau au chocolat sans farine célèbrent les vacances avec style

Menu compilé par Tony Rosenfeld

Toutes les fêtes célèbrent la tradition, bien que la Pâque, peut-être plus que toute autre dans le calendrier juif, respecte vraiment le script en ce qui concerne le menu. C'est en partie parce que les pains au levain et les céréales sont exclus des festivités, donc les options sontlégèrement limité. Mais c'est aussi parce que les aliments de base d'un seder - haroset, soupe aux boulettes de pain azyme et poitrine - sont si bons qu'ils ne peuvent pas être ignorés, même pas pendant un an.

Tous les seders commencent par du haroset, une tartinade aux fruits et aux noix épicée qui est parfaite pour garnir le pain azyme. Ensuite, place au repas - ici, cela commence par une savoureuse soupe de boulettes de pain azyme. Pour le plat principal, la poitrine est toujours ma pièce maîtresse préférée,et un élégant gratin de pommes de terre et de petits artichauts braisés pour compléter le repas. Enfin, il y a une riche tourte au tweed aux noix sans farine et sans beurre pour terminer le repas sur une note sucrée.

Vous cherchez plus d'idées pour la Pâque ? Voir nos éditeurs' Meilleurs choix de recettes de Pâque, ou parcourir Toutes les recettes de la Pâque.

Chronologie du menu

Trois jours avant :

  • Achetez tous vos ingrédients.
  • Faire le bouillon de poulet.
  • Fabrique le sarouel.

Deux jours avant :

  • Faire la soupe au poulet et les boulettes de pain azyme.

Un jour avant :

  • Braiser la poitrine ; réfrigérer la viande et les légumes dans le jus de cuisson dégraissé et égoutté attendre jusqu'au jour du dîner la préparation de la sauce.
  • Faire et glacer la tourte chocolat-noix.
  • Met la table.

Quatre heures avant le dîner :

  • Préparez les pommes de terre et faites cuire le gratin ; conservez-le à température ambiante lorsque vous avez terminé.

Une heure avant le dîner :

  • Réchauffer la soupe aux boulettes de pain azyme.
  • Réchauffer la poitrine et le gratin de pommes de terre dans un four à 325*F. Faire la sauce à la poêle pour la poitrine.
  • Faire les artichauts braisés rapidement.

Quinze minutes avant le dîner

  • Gardez la poitrine au chaud sur la cuisinière.

Le Menu

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.