Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Un hamburger avec une torsion

étaler sur une sauce sud-américaine piquante et échanger le petit pain contre une poche de pita

Cuisine fine n°73
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Un hamburger classique est assez difficile à battre, mais parfois vous en voulez juste plus. Dans ce cas, le hamburger ici, assaisonné de jalapeño, d'oignons et d'ail, servi dans un pita et nappé de sauce chimichurri au lieu du classiqueketchup, est une alternative pleine d'entrain. Le chimichurri - une sauce piquante aux herbes et à l'ail d'Argentine - est souvent servi avec des viandes grillées, et j'ai découvert qu'il fait aussi des merveilles sur un hamburger.

Je fais cuire mes hamburgers dans une poêle en fonte, ce qui donne une croûte délicieuse et bien saisie. Pour la viande, j'aime les ronds hachés avec 15 % de matière grasse. Cela donne au hamburger une saveur juteuse, mais sans laisser de douvesde graisse dans la poêle pour fumer la cuisine et les pièces adjacentes bien sûr, vous pouvez faire griller ces hamburgers, et si vous le faites, je recommande d'utiliser du mandrin haché avec jusqu'à 20% de matière grasse. Je passe également au pain pita à la place.du rouleau habituel pour un changement de rythme et pour aider à accueillir une ample portion de chimichurri.

Bien que ce hamburger ne se prépare pas aussi rapidement qu'un hamburger de base, les quelques touches supplémentaires valent bien le temps. Faire sauter l'oignon et l'ail avant de les ajouter à la viande donne une saveur plus intégrée, ainsi qu'une meilleureconsistance dans le hamburger. Le chimichurri ajoute une saveur intense, et s'il en reste, il est parfait sur les légumes grillés, le steak, le poisson ou le poulet. Ce que nous avons est au-delà de votre hamburger de base, mais c'est un gardien, surtout pour les moments oùvous voulez quelque chose de jazzy et de nouveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.