Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Trois prend des shortcakes aux fraises

Commencez par cuire un biscuit assez bon pour être mangé seul, puis donnez-lui une touche de saveur

Cuisine fine numéro 58
Photos séquences par Amy Albert. Tous les autres, Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Dans tant de recettes de sablés, le biscuit semble jouer un rôle de soutien, là juste pour s'imprégner du jus des baies et comme endroit pour déposer la crème. Mais je suis chef pâtissier, et dans mes recettes de sablés, le biscuit est la star. En fait, je fais souvent quelques-unes des recettes suivantes pour les servir seules comme scones.

Une des raisons pour lesquelles mes biscuits sont si bons est la bonne technique, que je vais partager dans une seconde, mais c'est aussi parce que j'ai égayé le recette traditionnelle avec de nouvelles saveurs. En plus du classique beurré, je fais un biscuit citron-pavot—super avec des baies mélangées—et un profond, sombrebiscuit au chocolat. Le cacao et le chocolat mi-sucré donnent à cette version une saveur intense proche de celle d'un brownie, mais avec une texture légère et feuilletée.

Conseils pour les biscuits tendres, les baies juteuses et la crème onctueuse

Je compte sur trois choses pour faire de bons biscuits. La première est de tamiser la farine avant de mélanger. Cela éclaircit les ingrédients secs et donne finalement au biscuit une texture fine et délicate. J'utilise également de la crème dans le biscuit pour ajouter de la richesse à leurs deuxsaveur et texture. La matière grasse de la crème et du beurre a un effet raccourcissant, ce qui empêche le gluten de se développer et garde la pâte tendre. Et comme pour la plupart des pâtisseries, je travaille la pâte le moins possible pour l'empêcher de devenirCela signifie pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit juste combinée mais encore légèrement hirsute.

Que vous achetiez vos fraises à l'épicerie, au marché de producteurs ou à l'autocueillette locale, vous devrez les jeter dans du sucre avant de remplir vos sablés. Le sucre les adoucit, bien sûr,mais - plus important - il fait couler le jus des baies et adoucit leur texture afin qu'ils se déposent bien dans le biscuit et que l'ensemble du plat se sente bien intégré.

Pour fouetter la crème, j'utilise un processus en deux étapes pour obtenir la texture moelleuse que je veux. Je la fouette d'abord avec un batteur électrique jusqu'à ce que les marques des batteurs soient visibles. Ensuite, je finis de fouetter à la main avec un fouet, ce quime donne plus de contrôle, ce qui réduit les risques de surbattage. Si vous surmontez votre crème, ajoutez juste un peu plus de crème et fouettez jusqu'à ce qu'elle soit tendre.

Gâteau sablé au chocolat et aux fraises
Crêpes sablées au citron et aux graines de pavot avec des baies d'été

4 étapes pour tendre des biscuits

1. Coupez le beurre dans le mélange de farine avec un emporte-pièce ou une fourchette jusqu'à ce que les plus gros morceaux de beurre aient la taille de petits pois. Le beurre fondra et créera de la vapeur une fois cuit, ce qui fera un biscuit feuilleté.
2. Faites un puits et versez la crème. Mélangez jusqu'à ce que les ingrédients commencent à se réunir. Si votre pâte est trop sèche pour être mélangée, ajoutez plus de crème, une cuillère à soupe à la fois.
3. Travailler la pâte doucement jusqu'à ce qu'elle soit juste combinée. Pétrir doucement pour rassembler la pâte en une boule lâche.
4. Tapotez doucement la pâte en un carré d'environ 1 pouce d'épaisseur et réfrigérez pendant 20 minutes. Cela donne à la farine une chance de se détendre et aide également les biscuits à conserver leur forme lorsqu'ils sont cuits.

Conseils de préparation à l'avance

Pour les biscuits : Je préfère servir les biscuits chauds, pas chauds, sortis du four, mais vous pouvez les préparer plusieurs heures à l'avance. Vous pouvez même cuire les biscuits un jour à l'avance, ou les congeler jusqu'à trois mois, bien que leur texturesouffrira légèrement. Juste avant de servir, réchauffer les biscuits préparés dans un four à 200° jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds.

Pour les baies :Vous pouvez couper les baies des heures à l'avance et les réfrigérer. Une demi-heure avant d'assembler les sablés, mélangez les baies avec le sucre et laissez-les reposer à température ambiante.

Pour la chantilly : Sous-fouettez votre crème et réfrigérez-la, à couvert, jusqu'au moment de servir. Utilisez ensuite un fouet pour terminer de fouetter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • selinacantrell | 28/06/2019

    avez-vous déjà entendu parler de ces aliments infusés de cannabis ? J'ai déjà essayé du cannabis infusé au yaourt glacé et il a vraiment bon goût ! et maintenant, il y a du nouveau et quelque chose d'intéressant ! D'un autre côté, l'ingestion de cannabis a un effet secondaire qui peut vous conduire à la dépendanceen raison de son dosage élevé, vous ne saurez jamais quel dosage contient cet aliment. En faisant continuellement des recherches, je suis tombé sur cette souchehttps://blimburnseeds.com/cannabis/american-genetics/gelato-seeds en cela et des bâtons et apprendre qu'il existe de nombreux types de cannabis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.