Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Popovers du Blender

Cette méthode simple signifie que les popovers dorés sont parfaits pour les dîners en semaine

Cuisine fine n° 50
Photos : : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Perdu dans le bourdonnement d'un mixeur lors d'une journée de test de recettes récemment, je me suis rendu compte que la technique que j'utilisais pour faire des lots de crêpes pouvait facilement être appliquée aux popovers. Longtemps un de mes préférés, les popovers étaient toujours un peutrop compliqués et trop longs pour tenter un soir de semaine chargé - ils semblaient mieux convenir à un brunch lent du week-end ou à un élégant dîner de rosbif.

Pendant que je réalise que fairepopovers dans un mélangeur, ce n'est pas grave, cela a complètement changé mon attitude à propos de leur cuisson. L'utilisation d'un mélangeur signifie que mon temps de préparation est réduit à moins de cinq minutes, avec un nettoyage presque terminé au moment où le four est chauffé.Le mélangeur me permet d'ajouter quelques variations de saveurs pour égayer le popover traditionnel. Et maintenant, les popovers fonctionnent pour moi comme un changement de rythme rafraîchissant par rapport aux petits pains ou au pain pour l'assiette du soir en semaine.

Sans forcer, faire de la pâte popover ne pourrait pas être plus facile

J'ai du mal à décider quelle partie du popover est ma préférée : l'extérieur croustillant et beurré ou l'intérieur palmé semblable à une crème pâtissière. La seule chose dont je suis certain, c'est à quel point ils sont incroyablement faciles à faire. Leingrédients lait, œufs, farine, beurre, moutarde sont déjà des incontournables dans presque tout le monde garde-manger, et la recette principale ne prend qu'une vingtaine de secondes à combiner dans un mélangeur. Il suffit de glisser vos moules à popover ou à muffins vides dans le four, manivelleaugmentez le feu, mélangez la pâte, versez-la dans les moules chauds et faites cuire au four. C'est aussi simple que cela. Le mélangeur rend la pâte soyeuse et sans grumeaux, il n'est donc pas nécessaire de filtrer.

Le popover préféré de l'auteur est croustillant et brun à l'extérieur, doux et crémeux à l'intérieur.

Pour une grosse bouffée, commencez par des ingrédients à température ambiante

Pour autant que je sache, il existe autant de méthodes différentes pour cuire les popovers qu'il y a de cuisiniers avec des papilles gustatives uniques. J'ai fait le tour de tout, des températures fluctuantes du four à l'utilisation de toutes sortes de casseroles et de toutes sortes de préparations.Après toutes les expérimentations, je suis ravi de mes résultats et inébranlable dans ma méthode.

Au début de mes tests, j'ai intégré les conseils d'une amie dans ma méthode. Elle m'a dit que son secret pour les popovers les plus gonflés est les ingrédients à température ambiante - et je suis tout à fait d'accord. En fait, j'irais jusqu'àdites que vos ingrédients doivent être à température ambiante avant le mélange. De cette façon, la pâte reçoit cette importante explosion initiale de chaleur du four, ce qui garantit le plus grand pop. Si la pâte est froide lorsqu'elle entre dans le four, la valeur calorifique est perdue lors du réchauffementmontez, et votre pop va s'effondrer.

Bien sûr, lors d'un soir de semaine chargé, peu de gens ont le temps ou la prévoyance de laisser le lait ou les œufs revenir à température ambiante. Essayez ceci : utilisez un four à micro-ondes pour faire fondre le beurre et réchauffer le lait. De plus, mettre les œufsdans un bol d'eau tiède est un bon moyen de les réchauffer.

Mélanger, verser et mettre au four

1. Mélanger la pâte pendant environ 30 secondes pour incorporer tous les ingrédients.
2. Vaporisez légèrement les moules chauds. Les moules n'ont besoin que d'une fine couche d'aérosol de cuisson pour éviter qu'ils ne collent.
3. Remplissez les moules graissés à un peu plus de la moitié et mettez-les rapidement au four. N'ouvrez pas la porte du four avant qu'ils ne soient prêts.
4. Percez les popovers pour laisser s'échapper la vapeur, ce qui leur permet de conserver leur grande taille.

Une température de four chaude et constante signifie des popovers croustillants et forts

Ma technique de cuisson, bien qu'elle ne soit pas unique, offre une bouffée formidable, un extérieur croustillant et doré et ce bel intérieur de crème pâtissière que j'adore. Je commence toujours par mettre les casseroles dans le four et augmenter la chaleur - à 450 ° F, pourêtre exact. Je le laisse aussi chaud pendant tout le temps de cuisson. Je sais que cela semble très élevé pour des créatures aussi délicates que les popovers, mais ils doivent avoir cette explosion de chaleur rapide pour leur bouffée élevée. Le maintien de cette chaleur élevée crée des coquilles croustillantes et aideGardez les popovers hauts et forts une fois qu'ils sont sortis du four. Quoi que vous fassiez, ne regardez pas. Une fois que la pâte a été versée dans les casseroles chaudes, remettez-les immédiatement dans le four et fermez la porte.soufflé, gardez la porte du four fermée ; il ne peut y avoir absolument aucun coup d'œil ou les popovers pourraient s'effondrer. Les popovers doivent également cuire assez longtemps pour prendre suffisamment. Vous pourriez être tenté de les sortir du four lorsqu'ils atteignent ce stade doré, mais laissez-les aller juste une minute ou deux de plus, unjusqu'à ce qu'ils noircissent à un brun plus uniforme.À ce stade, ils sont cuits, mais si vous aimez les popovers avec un centre sec, vous pouvez éteindre le four et les laisser reposer quelques minutes de plus.

Pas de moule à popover ? Essayez un moule à muffins.
J'aime les casseroles popover profondes et antiadhésives pour une bouffée spectaculaire - elles créent des affaires de grande hauteur avec des extérieurs croustillants et bien dorés. Comme ces casseroles sont relativement peu coûteuses www.kitchenemporium.com vend des casseroles popover 6 tasses Chicago Metallic pour 16,95 $ et produisent d'excellents résultats, c'est un bon investissement.Mais si vous n'avez pas de moules à popover, utilisez des moules à muffins antiadhésifs.Les popovers qui y sont fabriqués seront toujours beurrés et croustillants, mais juste un peu plus petits.Assurez-vous simplement que les moules à muffins sont antiadhésifs, car les popovers colleront aux moules en aluminium, peu importe combien vous les graissez.

Ajoutez des herbes ou du fromage pour varier

Une fois que j'ai compris les bases du popover, j'ai découvert qu'il est facile de copier la recette originale. Selon mon humeur et ce que je sers, je vais mélanger des herbes hachées ou un peu de fromage doux ou râpé comme le fromage de chèvre ou le parmesan dans la pâte à popover. Les popovers aux herbes pimentent un repas simple ; vous pouvez assortir la sélection d'herbes à ce que vous mangez. Les popovers au fromage ne gonflent pas aussi haut que ceux fabriqués à partir du maîtrerecette, mais leur saveur intense est un compromis intéressant.

Herbe
Après avoir mélangé tous les ingrédients de la recette principale, ajoutez 1/3 tasse d'herbes fraîches hachées légèrement tassées n'importe quelle combinaison fera l'affaire, mais mon préféré est moitié ciboulette et moitié basilic, battez le mélangeur et continuez avec les instructions.

Parmesan
Ajoutez 2 oz environ 2/3 tasse de parmesan frais finement râpé et 3/4 à 1 c. à thé de poivre noir frais grossièrement moulu à la pâte avec la farine et procédez selon les instructions.

fromage de chèvre
Démarrez la recette en mettant 4 oz de fromage de chèvre à température ambiante dans le mélangeur avec environ 1/2 tasse de lait. Mélangez jusqu'à consistance lisse, puis poursuivez la recette en utilisant le lait restant.

Ajoutez des herbes fraîches hachées à la pâte pour une infusion de couleur et de saveur terreuse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.