Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment faire des brownies fondants

Un favori à l'heure du goûter que chaque cuisinier voudra savoir comment cuisiner.

Cuisine fine n° 105
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Vous ne trouverez pas le secret des brownies au chocolat riches et fondants dans une boîte : préparez-les à partir de zéro pour une saveur et une texture optimales. Cette pâte à frire unique moins de plats à faire !équipement. Et il y a de fortes chances que les ingrédients soient déjà dans votre cuisine : poudre de cacao, sucre, farine, beurre et œufs. Avec les conseils utiles ci-dessous et cette recette à toute épreuve, les brownies moelleux et denses sont sur le point de devenir votre spécialité.

Obtenez la recette : Ultimate Fudgy Brownies

Besoin de savoir

choix cacaoCette recette nécessite de la poudre de cacao naturelle non sucrée, qui a une saveur de chocolat beaucoup plus forte que le chocolat aigre-doux fondu. La poudre de cacao est du chocolat avec la plupart de son beurre de cacao pressé, d'où son gros punch au chocolat.cacao transformé ; il a une saveur plus douce et vos brownies aussi.

Sélectionner la casserolePour les brownies aux bords nets et nets, utilisez un plat de cuisson rectangulaire en métal à bords droits et tapissez-le de papier d'aluminium pour faciliter le retrait du brownie. Le papier d'aluminium aide également au nettoyage.

Test de température Une fois que vous avez mélangé le beurre fondu chaud avec le cacao, le sucre et le sel, vérifiez la pâte du bout des doigts avant d'ajouter les œufs. Elle doit être tiède - pas chaude - sinon vos œufs vont cuire et cailler. Mettez-le de côtérefroidir quelques minutes si nécessaire.

Fouetter la poudre de cacao dans du beurre fondu - au lieu de l'incorporer - aide à briser les grumeaux pour une pâte à brownie lisse.

Astuce du cuisinier

La clé des brownies avec un intérieur moelleux et fondant est de les faire cuire jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte avec de petits morceaux de brownie attachés. Une cuisson plus longue entraînera des brownies secs et trop cuits.

Trousse à outils

Ayez ces essentiels de cuisine avant de commencer les brownies :

• Couteau de chef bien aiguisé
• Tasses à mesurer sèches
• Balance de cuisine
• Cuillères à mesurer
• Tamis à mailles moyennes pour le tamisage
• Plat de cuisson en métal à bords droits de 9 × 13 pouces
• Feuille d'aluminium robuste
• Grande casserole 4 pintes
• Spatule en caoutchouc
• Fouet
• Cure-dents
• Grille de refroidissement en fil
• Couper le boa

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.