Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Couper et cuire des biscuits au prêt

Avec une réserve de pâte au congélateur, vous pouvez faire cuire un lot de délicieux biscuits de vacances à tout moment

Cuisine fine n° 68
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

C'est le temps des vacances, vous êtes pressé… et le pot à biscuits est vide. Mais attendez ! Vous avez un journal de pâte à gaufres au beurre citron-lime au réfrigérateur, déjà préparé. Tout ce que vous avez à faire est de trancher et de cuire au four. Les biscuits à trancher et à cuire au four - ce que j'appelais des biscuits glacières ou des biscuits au réfrigérateur en grandissant - sont le moyen le plus rapide de remplir le bocal et de faire de fabuleux biscuits pourpartager avec les amis et la famille.

Les biscuits tranchés et cuits au four sont délicieux, accrocheurs et polyvalents. Les recettes produisent de gros rendements, ce qui en fait un choix parfait pour les échanges de biscuits et les cadeaux. Et le meilleur de tous, les biscuits tranchés et cuits au four ne sont rien d'autre quepas à faire à l'avance et pratique. Une fois la pâte mélangée et façonnée en bûches, elle peut être réfrigérée ou congelée. Vous pouvez préparer votre pâte bien avant que la ruée des fêtes ne s'installe. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à cuire, retirez simplementles bûches du congélateur et placez-les au réfrigérateur pour décongeler jusqu'à trois jours. Coupez la pâte en rondelles, faites-les cuire et voilà!—vous aurez des lots de biscuits attrayants et irrésistibles. Coupez simplement autant de biscuits que vous pensez en avoir besoin ; toute pâte que vous n'utilisez pas peut être recongelée.

Ces chouettes cookies ne sont pas difficiles à faire, mais quelques conseils garantiront que vos cookies sortent magnifiquement.

Commencez par du beurre ramolli à température ambiante, mais toujours ferme. Commencer avec du beurre trop mou donnera une pâte trop molle, et donc plus difficile à façonner en bûches. Si vous utilisez un batteur sur socle, le beurre doit être suffisamment mou pour que le pressage du bout des doigts laisse une légère impression.Si vous utilisez un mélangeur à main ou mélangez à la main, le beurre doit être juste un peu plus mou, de sorte qu'appuyer du bout des doigts laisse une impression profonde.

Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient mélangés. Avec ces pâtes, moins de mélange est certainement mieux que plus, ou vous vous retrouverez avec des biscuits moins tendres.

Utilisez quelques trucs et astuces pour façonner la pâte en bûches parfaites. Les ​​biscuits seront délicieux, quelle que soit la douceur avec laquelle vous les façonnerez, mais si vous suivez quelques conseils voir l'encadré, vos biscuits seront un peu plus faciles à façonner et un peu plus uniformes une fois cuits.

Trucs et astuces pour façonner des « bûches » de pâte

Une fois que votre pâte est mélangée, assurez-vous qu'elle n'est pas trop molle à façonner. Conservez-la au réfrigérateur pendant 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment ferme pour être manipulée. Si elle devient trop ferme, laissez-la simplement reposer à température ambiante jusqu'à ce qu'elle soitmalléable.

Lorsque vous façonnez la pâte en cylindres, saupoudrer une fine couche de farine pas plus d'une cuillère à café sur la surface de roulement peut aider à rendre les bûches plus faciles à manipuler.

Humidifier légèrement vos mains peut faciliter la mise en forme.

Mettez les cylindres de pâte sur une pellicule plastique au moins 6 pouces de plus que la longueur de la bûche.

Veillez à ne pas rouler les bûches sur plus de 10 pouces ; la pâte que vous roulerez dans des noix ou d'autres enrobages s'allongera une fois enrobée, alors commencez-les légèrement plus courte.

Pendant que vous enveloppez la bûche dans du plastique, roulez fermement et tirez sur les extrémités pour serrer le plastique et lisser les plis.

Pour fixer le plastique, tordez bien les extrémités, puis roulez la pâte d'avant en arrière pour éliminer les poches d'air.

Pour compacter la bûche, poussez fermement les extrémités du cylindre vers le centre.

Combien de temps à l'avance puis-je faire la pâte à biscuits ? Comment dois-je la conserver ?

Les bûches de pâte à biscuits tranchées et cuites peuvent être conservées au réfrigérateur jusqu'à trois jours. Pour une conservation plus longue, mettez les bûches dans des sacs hermétiques à fermeture éclair et congelez jusqu'à trois mois. Pour décongeler les bûches, mettez-les au réfrigérateur pendant la nuit. Toute pâte non utilisée peut être à nouveau congelée.

Utilisez un couteau tranchant et une règle pour des tranches uniformes. Pour couper des tranches uniformes de pâte à biscuits, posez une règle à côté de la bûche de pâte. Utilisez votre couteau à lame fine le plus tranchant et un mouvement de tranchage continu si la bûche n'est pas enrobée. Si elle est enrobée de noix ou d'autres garnitures, utilisez un petitcouteau et un mouvement de sciage doux pour la coupe la plus nette.

Solutions astucieuses pour garder vos bûches rondes

Pour empêcher votre bûche ronde parfaitement formée de s'aplatir sur le fond pendant qu'elle refroidit, essayez ces idées :

Tourner fréquemment. Placez les bûches sur une étagère à niveau ou une plaque à pâtisserie plate au réfrigérateur ou au congélateur et retournez chaque bûche toutes les 15 minutes pendant la première heure. Au fur et à mesure que les bûches refroidissent, le fond s'aplatira sous le poids de la pâte. Pour corriger cela,remodeler les bûches en les faisant rouler plusieurs fois d'avant en arrière sur le plan de travail.

Utilisez un berceau. Si vous avez un moule à baguette, c'est un berceau parfait pour refroidir des bûches de pâte. Sinon, gardez quelques rouleaux d'essuie-tout vides, coupez chacun en deux dans le sens de la longueur pour faire deux auges en carton à fond arrondi,puis placez une bûche dans chaque moitié pour la réfrigération. Pour ces deux méthodes, après que les bûches aient refroidi pendant 15 à 20 minutes, retournez-les une fois et réfrigérez jusqu'à ce qu'elles soient fermes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.