Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Grillez un hamburger juteux; garnissez-le à votre goût

Un cours de remise à niveau sur des hamburgers parfaitement grillés, avec de l'inspiration pour des garnitures savoureuses qui les rendent encore meilleurs

Cuisine fine numéro 45
Photo / s: Amy Albert
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Choisir la bonne viande hachée, la façonner, gérer le feu et cuisiner à la bonne cuisson sont tous essentiels pour faire de bons hamburgers, et il faut une certaine attention pour bien faire tout cela. Mais après avoir maîtriséle hamburger de base, vous pouvez vous retrouver à en vouloir plus et à chercher des moyens de rendre vos hamburgers encore plus délicieux. En tant qu'amateur de hamburgers et chef, je suis continuellement dans cette quête, surtout quand l'été arrive.

J'ai appris que la clé des hamburgers irrésistibles et mémorables peut résider dans les embellissements. Alors, tout d'abord, voici un rappel rapide sur la préparation et la cuisson de hamburgers pleins de saveur et cuits à votre goût. Et puis, il y a des idéespour des condiments qui donneront aux hamburgers votre propre marque de fabrique et qui feront passer la cuisine américaine classique d'arrière-cour à un niveau plus délicieux et sophistiqué j'ai même inclus la recette de mon tueur de ketchup tomate-chipotle.

Utilisez du mandrin moulu qui n'est ni trop maigre ni trop gras

Lorsque vous achetez du bœuf haché, vous trouverez de la ronde hachée à partir de la patte arrière, de la surlonge hachée à partir du petit bout du dos et du paleron haché à partir de l'épaule. Je préfère le paleron, maisle tour est le suivant, et le surlonge le plus maigre des trois est le prochain sur ma liste. La teneur en matières grasses du mandrin haché varie de 10 % à 22 %, le maximum autorisé par les normes gouvernementales. Sur l'emballage, il peut s'agir du pourcentage demaigre, plutôt que de gras, c'est sur l'étiquette.

Pour beaucoup plus de saveur avec juste un peu plus de gras, sélectionnez du mandrin haché maigre à 85 %. J'ai trouvé que 80% de maigre fait de délicieux hamburgers grillés, mais cela peut aussi provoquer des flambées de gril dues aux graisses, ainsi qu'un rétrécissement notable pendant la cuisson. D'un autre côté, je trouve que les hamburgers faits avec 90% de maigre sontassez terne. Une certaine quantité de graisse apporte une saveur supplémentaire à tout ce que vous cuisinez, et la viande pour les hamburgers ne fait pas exception.

La simplicité fait le meilleur burger

Le mandrin moulu et le sel et le poivre sont tout ce qui entre dans les hamburgers de Steve Johnson. Il utilise 85% de maigre pour la saveur sans poussées.
Un mélange doux, sans presser, produira une texture tendre et juteuse.
Une galette généreuse qui n'est pas trop haute—entre 1 et 1-1/4 pouce d'épaisseur—cuira uniformément et s'adaptera bien sur le pain.

Allumez un gril chaud, mais pas trop chaud

Construire un feu pour des hamburgers n'est pas différent de faire un feu pour des steaks ou d'autres aliments que vous grillerez rapidement. Je suis un puriste du feu de charbon de bois, mais vous pouvez certainement aussi faire griller des hamburgers sur un gril à gaz.

Pour un meilleur arôme et une meilleure saveur, j'aime une combinaison de bûches de bois dur et de charbon de bois en morceaux pour construire mon feu de charbon de bois. Je les utilise à la fois à la maison et au restaurant, mais si vous n'avez pas de bûches, un feu entièrement au charbon de bois est tout à fait correct. Évitez les briquettes de charbon de bois imprégnées de démarreur, qui donnent une saveur pétrochimique désagréable ; à la place,utilisez les trucs étiquetés charbon de bois dur en morceaux.

Construisez un feu qui offre différents niveaux d'intensité de chaleur. Disposez une couche uniforme de charbons éteints sur le bas du gril, plutôt qu'une pyramide au milieu. Allumez un côté des charbons ou videz un démarreur de cheminée plein de charbons ardents sur un côté et laissez le feu « marcher" à travers les charbons. De cette façon, lorsqu'une zone est chaude, une autre sera moyennement chaude. Considérez le feu ambulant comme l'équivalent du bouton de commande de votre cuisinière. Vous aurez un meilleur contrôle sur ce que vous cuisinez, etune zone vers laquelle déplacer les aliments en cas de poussées.

Si vous utilisez un gril à gaz, réglez un brûleur à moyennement élevé et l'autre à moyen-doux, puis ajoutez des copeaux de bois pour une saveur fumée. Mettez toujours les copeaux de bois dans un récipient en métal ou en aluminium ; laissés en vrac, ils peuvent obstruer le raccordement au gaz.

Le feu est à peu près à la bonne températurepour cuire des hamburgers lorsque vous pouvez tenir votre main à deux pouces au-dessus de la grille du gril pendant deux secondes sans la retirer.

Le bœuf ne représente que la moitié de l'équation. « Une fois que j'ai mis le gril en marche, je me concentre sur la préparation de garnitures savoureuses », explique Steve Johnson.

Quand est-ce que mon hamburger est fait ?


Assaisonnements de base, garnitures généreuses

Après avoir allumé le feu, vous pouvez vous concentrer sur l'assaisonnement et la mise en forme des hamburgers, et sur la préparation des garnitures et des condiments avant de commencer les grillades.

En ce qui concerne l'assaisonnement de la viande, tout ce dont vous avez besoin est du sel et du poivre ; gardez les saveurs audacieuses pour les garnitures. Laissez les suggestions ci-dessous vous inspirer et partez de là. Pensez aux ingrédients, aux saveurs et aux condiments que vous aimez vraiment.Les légumes grillés ou rôtis, les fromages, les viandes, les légumes verts et les herbes sont tous délicieux. Essayez votre salsa, tapenade ou a préférée.ketchup maison épicé. Pour les cheeseburgers, déposez une tranche de fromage moyennement fine pendant les dernières minutes de cuisson du hamburger, afin que le fromage commence à fondre. Mes préférés pour les cheeseburgers sont les bons fromages de la Nouvelle-Angleterre comme Grande Colline Bleue de Marion, Massachusetts, ou un cheddar fort du Vermont comme Fermes Shelburne.

En ce qui concerne les petits pains, ceux du commerce sont fins, rapidement et légèrement grillés sur le côté à chaleur douce du gril. Avec tout le respect dû à une tranche de bon pain, il ne berce pas un hamburger aussi bien qu'un petit painEt les petits pains sont trop volumineux, maîtrisant la viande juteuse et les garnitures savoureuses. Après tout, il s'agit du hamburger.

Personnalisez vos hamburgers. Les condiments préférés de Steve Johnson incluent le ketchup chipotle et les oignons marinés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.