Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magazine

Comment faire des confitures estivales en petits lots

Préparez et savourez ces conserves faciles maintenant, ou conservez-les et conservez leurs saveurs de haute saison pour plus tard.

Numéro d'août/septembre 2020
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

J'ai commencé à faire de la confiture il y a plus de dix ans après qu'un voyage dans une ferme d'autocueillette dans le New Jersey m'ait laissé 13 livres de myrtilles. J'avais grandi dans un ménage qui faisait un peu de mise en conserve confiture de mûres etcompote de pommes, principalement, alors, face à toutes ces baies, j'ai fait la seule chose possible. J'ai appelé ma mère pour un rappel rapide de la mise en conserve, j'ai couru à la quincaillerie pour des couvercles frais et de la pectine, et j'ai fait mon premier lot solo.a trouvé l'ensemble du processus très satisfaisant, du broyage des baies anti-stress ! À l'agréable pop des couvercles qui m'ont fait savoir qu'ils s'étaient bien scellés.

Plusieurs centaines de pots plus tard, je trouve toujours un grand plaisir à faire de la confiture, même si j'ai un peu rationalisé mon processus depuis ces premiers jours. Parmi les changements que j'ai apportés, je suis devenu un petitBien qu'il y ait quelques choses que je peux encore en gros volume tomates, pour un, je trouve que pour mon ménage de deux adultes et deux bébés, les lots qui ne donnent que trois ou quatre demi-pintes nous conviennent le mieux même si j'admets pleinement que lorsque mes jumeaux grandissent, je chante peut-être un air différent. J'aime ces petits lots car ils sont plus rapides à préparer, à cuire plus rapidement, peuvent être préparés avec moins de sucre que les recettes traditionnelles ne le demandent, etnécessitent rarement l'ajout de pectine commerciale. Cela signifie que lorsque l'envie de faire de la confiture frappe, la liste des ingrédients est heureusement courte, et je peux entrer et sortir du processus en moins d'une heure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus.