Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche

Leo Beckerman et Evan Bloom

Lorsque Leo Beckerman et Evan Bloom cherchaient un nom pour leur nouvelle épicerie juive, le père d'un ami leur a suggéré en plaisantant de l'appeler Pas Zabar's But Close. Mais quand le nom Fils sages a été jeté là-bas, le duo savait qu'ils avaient un gagnant. Et depuis qu'ils ont ouvert leur endroit résolument old school dans le quartier de Mission de San Francisco, pensez au pastrami maison, aux cornichons faits maison, au bialys, au babka et à des prises plus modernessur la nourriture que bubbie aurait faite - la communauté savait que c'était aussi un gagnant.

Encourager la communauté est, en fait, ce que Wise Sons s'efforce de faire, dans son espace intime de 30 places avec des tables communes et des murs bordés de photos ancestrales. Beckerman et Bloom ont également un stand au Ferry Plaza Market, et unrestaurant au Contemporary Jewish Museum de San Francisco. De plus, ils ont organisé des pop-ups avec des gens comme Haché juge Amanda Freitag, de l'Empire Diner de Manhattan.

Amis de l'UC Berkeley, Beckerman et Bloom tous deux originaires du sud de la Californie avaient l'habitude d'organiser de grands dîners casher à la Berkeley Hillel House - barbecue du sud, cuisine chinoise et même créole. "Nous étions plus enthousiasmés par ces repas que par les cours", BeckermanAprès avoir plongé leurs orteils dans d'autres professions, ni l'un ni l'autre n'était enthousiaste, ils se sont réunis et ont recommencé à cuisiner.

Il y a plus qu'une simple soupe aux boulettes de pain azyme derrière la philosophie de Wise Sons ; il s'agit de renouer avec les racines juives. Dans le cadre du groupe de réflexion juif Reboot's Au-delà de Bubbie projet, Beckerman et Bloom ont cuisiné avec leurs aînés dans un Knish-Off pour sensibiliser aux aliments ancestraux et à la cuisine intergénérationnelle.

En tant qu'écrivain pour le Journal juif a déclaré: "Wise Sons aspire à une nourriture à l'ancienne pour l'avenir, comme si ce fumeur de pastrami / machine à remonter le temps pouvait vraiment nous faire tous reculeret en avant, vers un passé où les parents de Beckerman mangeaient des cornichons dans un tonneau, et vers un avenir où leurs arrière-arrière-petits-enfants peuvent profiter des mêmes excellents cornichons, fabriqués à partir de la récolte de certaines fermes locales. »

  • Recette

    Patrami Maison

    Faire du pastrami à la maison prend du temps - un peu plus d'une semaine, en fait - mais très peu d'effort. La longue saumure et le fumage lent infusent le bœuf de saveur et le gardent tendre.…

  • Recette

    Salade de quartier de chou rôti

    Des morceaux croustillants de pastrami salé et fumé font un parfait contrepoint au chou rôti sucré. Garnie d'une vinaigrette acidulée au fromage bleu, cette salade en quartiers fait pâlir la version standard iceberg-bacon…

  • Recette

    Pastrami-Kimchi Ruben

    Un Reuben est traditionnellement préparé avec du bœuf salé, qui, comme le pastrami, est une poitrine de bœuf séchée. Mais parce que le pastrami est épicé et fumé, il a beaucoup plus de saveur. Chez Wise Sons, ils…

  • Fête mobile

    Blintzes au Fromage et Fraises Macérées

    Le blintz léger et aux œufs fait autant partie de la cuisine juive traditionnelle que la crêpe des Français. Pour cette interprétation, des fraises fraîches trempées dans du jus d'orange sont…

  • Fête mobile

    Scribe Winery, Sonoma, Californie 110

    Pete Evans se rend dans la région viticole de Californie où il organise un festin avec les chefs Christopher Kostow et le duo connu sous le nom de Wise Sons, Leo Beckerman et Evan Bloom.

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.